“Très bon rapport qualité/prix, sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur HotelF1 Dijon nord

HotelF1 Dijon nord a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 Dijon nord
HotelF1 Dijon nord
3 rue des Ardennes | ZAE Cap Nord/ Village Auto, 21000 Dijon, France (Anciennement Formule 1)   |
Classé n°41 sur 56 hôtels à Dijon
Calais, France
“Très bon rapport qualité/prix, sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil avec quelqu'un à la réception malgré notre arrivée tardive (1h du matin).
Nous avons des chambres "Duo" avec 2 lits simples, donc plus de place dans la chambre que dans les chambres F1 classiques (2+1). Très propre.
Légère odeur de tabac bien que nos chambres soient non fumeur.
La literie est tout à fait correcte pour un court séjour.
Wifi gratuit rapide.
Problème de température d'eau dans la douche, qui passe de brûlant à tiède sans arrêt. C'est très gênant.
Grand parking éclairé.
Accès rapide depuis l'autoroute.
Petit déjeuner correct pour le prix.
Proximité d'un hypermarché Leclerc pour le plein de gasoil.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rochefort, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon accueil ! Cette hôtel est accueillant, le personnel est souriant et aimable !
Rien a redire ! Bon rapport qualité/prix. Tout ce qu'on attend d'un hôtel F1 Parfait pour une étape sur la route des vacances. Je commende cette hôtel !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La chambre possedait une forte odeur à tabac. La nuit à été gâchée à cause de cela. Tous nos vêtements sentaient le tabac le lendemain pendant la journée. Cet hôtel est vraiment déconseillé pour les Non fumeurs!!!!!!!!!!!!!! Un très mauvais souvenir

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Comme la plupart des hôtels F1, seule la femme à l'accueil était très sympathique et voulait nous aider en anglais. Le matin, elle a entamé une conversation avec nous. Le parking est fermé par une barrière. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain et les toilettes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bon rapport qualité/prix. Parfait pour une étape sur la route des vacances. L'hôtel est totalement rénové. Le personnel n'est pas très chaleureux. Le lieu est assez calme, les chambres ne sont cependant pas bien insonoriées (bruits du couloir). Les chambres sont rénovées et en bon état. La literie également. Les douches, les couloirs et la chambre sont propres et sans poussières. Tout ce qu'on attend d'un hôtel F1.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons été bien accueilli mais au niveau des chambres :moquette un peu usagée et trop bruyant : on entendait les pas dans les autres chambres .
Pour le petit déjeuné : pas de place : heureusement qu'il faisait beau pour aller dehors.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez HotelF1 Dijon nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HotelF1 Dijon nord

Adresse : 3 rue des Ardennes | ZAE Cap Nord/ Village Auto, 21000 Dijon, France (Anciennement Formule 1)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°41 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Dijon nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Dijon Nord Hotel Dijon
Hotel Formule 1 a Dijon
Dijon Hotels Formule 1
Hotel Formule 1 Dijon Nord
Formule 1 Hotel Dijon Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 Dijon nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.