“Hotel correct” 3 5 étoiles

N° 23 sur 57 hôtels à Dijon
Dijon, France
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel correct avec chambre moderne et salle de bain récente avec une belle douche à l'italienne. Un bémol la chambre est assez petite mais pour une nuit lorsqu'on est seul c'est largement bon. Un parking privé à 7 euro avec une grille la nuit. Accueil sympathique.
Prix correct autour de 60 euro la nuit, ce qui ne m'a pas plus c'est le petit déjeuner que j'ai trouvé de qualité moyenne, un pain industriel pas terrible et un choix moyen c'est le seul reproche que je ferais à cet hôtel.
Bonne situation pour accéder dans le centre ville à pied. (5 mn)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotelier desagreable. Peu de sympathie envers les clients. Proprete tres aleatoire. Parking privee mais a 7 euros (pas precise avant). Si vous oubliez votre carte magnetique dans votre chambre cela vous coutera 15euros et une tirade meprisante du patron qui n a pas que ca a faire!!

• Séjour du avril 2012
Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour un week-end excellent hôtel proche du centre ville, des principaux sites a visiter, du tram des rue piétonnes et des halles et de ses restaurants. les chambres sont impeccables, calmes, la literie très bonne. le petit déjeuner, malgré la salle exigue, est varié . l'hotel dis^pose d'un parking privé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FREHEL
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

De passage à Dijon pour déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel un peu au hasard sur internet.
Les plus : proche du centre à pied, chambre très propre avec décor actuel, prix très correct.
Les moins : chambre un peu petite pour y rester quelques jours à deux, petit-déjeuner un peu léger en choix.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions souhaité nous arrêter une nuit à Dijon car nous ne connaissions pas la ville. Nous avons trouvé ce petit hôtel idéalement situé dans une rue calme mais à proximité du centre historique de Dijon : d'ailleurs, l'hôtel nous a fourni un petit plan avec une suggestion d'itinéraire. Les chambres sont bien équipées, l'accueil très sympa. Il y a un parking fermé, ce qui nous a permis de laisser une parti'e de nos bagages dans la voiture : pour une étape d'une nuit, c'est très pratique ! En plus, un excellent rapport qualité-prix. Donc, à recommander sans réserve !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits début septembre. Le personnel est très agréable et sympathique, notre chambre était très propre et bien entretenue. La chambre était côté cour, au calme. Le petit-déjeuner est simple mais de qualité. Nous avions une place de parc pour notre auto dans cette cour (il y en a une dizaine), mais attention ce parking semble être plein durant les week-ends. L'hôtel est très bien placé, à 3 minutes à pied de la place du marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Artannes sur Indre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambres insonorisées.Climatisation.Accueil attentionné.Excellent rapport qualité prix.(88 euros à deux deux avec parking et petits déjeuners) Hôtel très bien situé à 15 mn à pieds des principaux monuments historiques de Dijon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montigny

Adresse: 8 rue de Montigny, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 23 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Montigny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montigny Dijon
Montigny Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.