“Hôtel très agréable, bien situé...” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 56 hôtels à Dijon

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'accueil est toujours agréable, je m'y rends pour le travail et pour les vacances. Son avantage est le calme car situé dans un passage, les chambres ne donnent sur aucune rue circulante.
Vous serez très proche du centre de Dijon (ville superbe à faire à pied), ne ratez pas le musée des Beaux-Arts (actuellement en travaux) dans le Palais des Ducs de Bourgogne.
Les chambres sont spacieuses mais parfois vieillottes et la literie quelquefois mollassonne.
Pas de mauvaises surprises cependant, allez-y sans crainte. L'accueil est toujours agréable et d'une grande gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel en famille (couple + enfant de 10 mois) à l'aller comme au retour de nos vacances en Provence. Nous en avons profité pour visiter Dijon et Beaune.
Accueil très sympa avec de bonnes indications sur la ville de Dijon (commerces, restaurants, visite, ...).
Parking fermé la nuit : rassurant pour la voiture.
Hôtel très bien situé pour visiter la ville: à 10 min à pied (avec une poussette d'enfant) du centre historique.
Chambre correcte. Juste la salle de bain un peu petite.
Conclusion un bon hôtel pour notre halte sur la route des vacances.
Petite remarque: la situation des travaux du tram s'améliore dans Dijon. Cela facilitera grandement l'arrivée des prochains voyageurs dans cette belle ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons opté pour l'hôtel Thurot à la lecture des avis positifs précédents.

La prestation était conforme à ce que nous pouvions attendre: accueil agréable, chambre et salle de bains (savons, gel douche, sèche-cheveux) propres, fonctionnelles. Literie correcte (un regret: pas d'oreillers individuels, mais un traversin...). Nuit au calme.

L'hôtel se situe à 10-15 min à pied du centre de Dijon et ses restaurants: pratique.

Nous étions en moto: parking gratuit (autre bon point).

Petit-déjeuner varié et de bon niveau pour un 2**: baguette fraîche (bonne), viennoiseries, céréales, yaourts, fromage, oeufs durs, compotes, pommes, etc. Il est vrai que le café n'était pas des meilleurs (trop léger et maintenu juste tiède): c'est un point faible commun dans les hôtels..!

Comme dit dans un autre avis: idéal pour une étape.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

passé un week end à 2 . très bien reçus chambre propre literie impeccable petit déjeuner( un peu cher tout de même ) copieux ( le café n'est pas terrible.... ) .idéal pour une nuit. le prix du parking de l'hôtel ( 5 euros par jour me semble légèrement exagéré ) mais pal le choix sinon la voiture reste dans la rue et c'est parking payant pendant la journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thurot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Thurot

Adresse : 4-6, passage Thurot, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°23 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thurot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thurot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thurot Dijon
Dijon Hotel Thurot
Thurot Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thurot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.