“Bonne expérience” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 56 hôtels à Dijon
Liège, Belgique
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse. Le lit deux personnes et les deux lits simples sont dans des pièces différentes ce qui laisse de l’intimité. Le personnel est sympathique. L’air co est très appréciable lors des fortes chaleurs ! Présence de volets à toutes les fenêtres + porte.
Petit déjeuner trop cher pour le contenu (8 euros p/p). La literie mériterait d’être changée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe plusieurs nuits dans cet hôtel qui est situé à proximité de beaucoup de commodité comme le bus de ville ou encore la gare.
Le personnel y est très sympathique et les chambres très jolies. Le Wifi dans les chambres est appréciable

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

89€ tout compris (parking privé sécurisé, petit déjeuner continental ( oeufs pain mini couque croisant cafe) chambre à 2 lits salle de bain avec baignoire, tv, wifi dans la chambre,toilette. Petit hôtel sympathique et très calme bien que situé très près du centre , accueil charmant. Nous avons passé une très bonne nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis allée dans cet hôtel 1 fois par mois pendant 3 années et en suis très satisfaite.
La situation est idéale, à 5 mn à pied de la gare, ainsi que du centre ville, mais au calme car dans une petite ruelle.

Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.

Certaines chambres sont rénovées et d'autres pas encore mais elles sont toujours très propres. Si j'ai l'occasion de revenir sur Dijon, c'est ici que je viendrai sans hésitation.

Le rapport qualité/prix est parfait, hôtel a recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Depuis plusieurs années déjà, à chaque séjour à Dijon dans le cadre de mon travail, je réserve ma chambre dans cet hôtel. Sa situation géographique, proche de l'hypercentre, me permet d'aller à pied au restaurant, dans les magasins ou au cinéma. Les chambres sont, certes, un peu vieillottes, mais très propres. La climatisation réversible fonctionne bien. Le personnel a toujours été accueillant et serviable et la nouvelle direction a conservé cette ligne de conduite. Je n'ai jamais été déçue.

Astuce pour la chambre : Je réserve toujours une chambre au 3ème étage pour sa luminosité et son calme. Mais, il faut être en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé cet hotel pour nous rendre à cette manifestation
Nous y avons séjourné 2 nuits

Hôtel trés agréable , au calme et à 10 min à pied du centre ville
parking et garage fermé

Personnel trés accueillant et sympathique
Les chambres sont propres et bien équipées
Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux

Nous avions la chambre 29 qui donne sur une petite cour intérieure .
La disposition des chambre sur un batiment en U avec des portes fermant les couloirs d'accès aux chambres favorisent le calme et la tranquilité

Astuce pour la chambre : Chambre 29 ou 30
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Dijon. Personnel très aimable, Les chambres sont simples, mais propres. L'hôtel dispose d'un parking privatif intérieur fermé le soir. Seul le petit déjeuner dans sa composition mérite une amélioration eu égard au prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thurot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Thurot

Adresse : 4-6, passage Thurot, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°22 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thurot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thurot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thurot Dijon
Dijon Hotel Thurot
Thurot Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thurot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.