“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 55 hôtels à Dijon
Meyzieu, France
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit hôtel familial, bien placé, proche de la gare et du tram, avec un parking fermé. L'accueil est chaleureux, le petit dej bien achalandé. La chambre est propre et fonctionnelle. Au final, un bon rapport qualité prix, si je dois retourner à Dijon, j'y retourne sans hésiter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Limoges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé,au centre ville,cet établissement est un havre de paix.
Le parking est sécurisé,la chambre,tout en étant simple est propre et fonctionnelle.
L'accueil est chaleureux,et le personnel aux petits soins.
Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : le chambres donnent sur une cour et l'hôtel se situe dans un passage,donc très calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai passé un séjour de 5 nuit au Thurot. Le personnel est très agréable et accueillant.
La chambre était basique mais fonctionnelle (lit/ bureau/ TV/ armoire et SDB).
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais le personnel m'a très bien conseillée sur les restaurants environnants.
Des sèche-cheveux et fers à repasser sont disponibles en chambre ou à l'accueil.
De plus, l'hôtel est situé dans une impasse et est isolé du bruit tout en étant à 10 minutes à pieds du centre ville et très proche de toute commodité (pharmacie, supérette, pressing, lavomatique...)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre spacieuse. Le lit deux personnes et les deux lits simples sont dans des pièces différentes ce qui laisse de l’intimité. Le personnel est sympathique. L’air co est très appréciable lors des fortes chaleurs ! Présence de volets à toutes les fenêtres + porte.
Petit déjeuner trop cher pour le contenu (8 euros p/p). La literie mériterait d’être changée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passe plusieurs nuits dans cet hôtel qui est situé à proximité de beaucoup de commodité comme le bus de ville ou encore la gare.
Le personnel y est très sympathique et les chambres très jolies. Le Wifi dans les chambres est appréciable

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

89€ tout compris (parking privé sécurisé, petit déjeuner continental ( oeufs pain mini couque croisant cafe) chambre à 2 lits salle de bain avec baignoire, tv, wifi dans la chambre,toilette. Petit hôtel sympathique et très calme bien que situé très près du centre , accueil charmant. Nous avons passé une très bonne nuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis allée dans cet hôtel 1 fois par mois pendant 3 années et en suis très satisfaite.
La situation est idéale, à 5 mn à pied de la gare, ainsi que du centre ville, mais au calme car dans une petite ruelle.

Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.

Certaines chambres sont rénovées et d'autres pas encore mais elles sont toujours très propres. Si j'ai l'occasion de revenir sur Dijon, c'est ici que je viendrai sans hésitation.

Le rapport qualité/prix est parfait, hôtel a recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Thurot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thurot

Adresse : 4-6, passage Thurot, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°24 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thurot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thurot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thurot Dijon
Dijon Hotel Thurot
Thurot Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thurot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.