“allons, pour le prix..” 4 5 étoiles

N° 25 sur 56 hôtels à Dijon
Dole, France
“allons, pour le prix..”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une chance peut étre? , chambre rénovée, du moins une jolie salle de bain avec douche italienne, clim fonctionne bien, tv écran plat et grands placards.
Le tout pas mal rénovée sauf le plafond, et la, la dame de ménage n'a pas du lever la téte depuis des années..., mais les araignées portent bonheur......
Si l'on excepte le courant d'air sous la porte d'entrée extérieure et la difficulté a fermer le rideau manul, ainsi que le matelas souple mais confortable, on est pas si mal de passage pour une ou deux nuits..
Pour le classement étoiles, on sait que c'est du "fun" partout, mais bon , il y a des 2 étoiles a plus de 100 euros la nuit a dijon..

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

nous avons dormi dans ce lieu agréable, aussi bien par l'accueil chaleureux que par le lieu situé à deux pas du centre ville et très calme.
Nous étions au 2ème étage, et la chambre avec la baignoire est correct (évidemment, il ne faut ni dormir avec enfant ou animal) mais là, on le prévoit en amont.
Le petit-déjeuner est assez fourni (par rapport au prix) et le + du pain frais de boulanger (non congelé) et le café est en grains .....non lyophysilé
Franchement, le Thurot est un lieu à découvrir sur DIJON.
Bon rapport qualité-prix.
Forcément, si l'on veut des chambres plus grande et plus confortable, il y a toujours "la Cloche" à quelques pas, mais les prix ne sont plus memes.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
NICE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

.Les critiques étaient assez bonnes. L'accueil au téléphone des plus convenables. Nous retenons une chambre avec salle de bains pourvue d'une baignoire, et nous insistons sur ce détail(qui n'en est pas un).
Nous arrivons; la chambre est au deuxième, n°x, vous verrez.. nous dit on, montez (avec nos valises)Pour voir, nous avons vu: Environ neuf mètres carrés,
donnant sur une micro salle de bains avec petite baignoire. Une douce chaleur de 15 ° règne ici. Le lit a un matelas bosselé…Impossible d'augmenter la température; au bout d'une demi -heure, je vais voir à l'accueil. On veut me mettre un chauffage d'appoint; je récuse.
En final une assez grande chambre nous est proposée, mais avec une douche à l'italienne, sans séparation avec le reste; la salle d'eau mérite alors son appellation…
Ma femme n'ayant pas bien dormi, nous nous dirigeons vers la salle du petit déjeuner. Servi de 7à11. Il est 7 h 30, il ne reste guère de viennoiseries , trois ou quatre croissants seront apportés par la suite. Chocolat, thé café sortent de la même usine ,une tour d'où tout jaillit; effrayant, cauchemardesque. Ce qui en sort, pire, de l'ersatz, du faux nescafé, un truc aromatisé façon chocolat,….Horesco referens….
Bon vous me direz que c'est un deux étoiles, mais j'en sais qui à ce prix la vous donnent envie de revenir: pas celui la.
Un bon point quand même, ce lieu est silencieux la nuit, et le personnel assez gentil.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Tout y est dans cet hôtel sympatique ! La proximité du centre ville et de la gare est intéressante.
L'hôtel est situé dans une impasse, donc TRES au calme, tout en étant proche de tout. Les chambres sont grandes, propres, fonctionnelles, et le WIFI est un vrai WIFI. Bon petit déjeuner dès 06H45, appréciable également. Les deux atouts principaux ; un parking, où les places sont suffisamment spacieuses (5€ et fermé la nuit) même pour des grandes voitures, et l'accueil qui sent bon l'authenticité et la sympathie. Pas de restaurant sur place, demandez à l'accueil quelques bonnes adresses seront proposées. Bref, le genre d'endroit où ce n'est pas "que" du tape à l'oeuil, simplement du vrai, du concret et qui change de quelques grandes chaines. Et pour finir, un tarif léger. Alors là OUI, un grand OUI, et ça c'est SUPER !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Sa situation à 5 minutes de la gare (et à peine plus loin du centre historique) fait de cet établissement familial un point de chute à la fois pratique et agréable. J'ai été sensible à la qualité de l'accueil et à la propreté des locaux. En définitive, c'est une adresse sans prétentions mais qui ne manque pas d'atouts!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Situé en centre ville,parking privé et bon marché.Au calme,chambre très bien.Accueil parfait,petit déjeuner très correct pour un 2 étoiles.

Une excellente adresse à 5 minutes à pieds du centre ville.

Pour ma part 3.séjour à cet endroit....pour raisons pro.

Vraiment à conseiller si vous voulez laisser votre voiture au repos.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

rapport qualité prix très bien. personnel souriant, serviable. calme; très pratique car très prêt du centre ville. grand parking. petit dejeuner agréable et lumineux. chambre pas très grande. propre ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Thurot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thurot

Adresse: 4-6, passage Thurot, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 25 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Thurot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thurot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thurot Dijon
Dijon Hotel Thurot
Thurot Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thurot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.