“Hôtel bien situé et propre” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue des Fleurs, 21000 Dijon, France   |
N° 7 sur 56 hôtels à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Hôtel bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits début septembre 2013 à l'hôtel Victor Hugo. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme proche du centre ville. Les chambres sont très propres et la literie de qualité. Les chambres sur cour sont agréables. Le petit déjeuner est très bon (viennoiseries, pain, beurre, confiture, jus d'orange, thé/café) et le personnel est très poli et discret. L'unique petit point négatif est que l'hôtel se révèle un peu bruyant le matin quand les autres occupants se réveillent. Nous avons payé 58 euros la nuit pour 2 + 6 euros par personne pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Conforme aux diverses descriptions positives faites.
Bon rapport qualité prix pour un hôtel en centre ville
Comme tous les hôtels de ce type les bruits des chambres et des portes peuvent être gênants mais une fois les gens rentrés le soir cela reste un hôtel calme.Bon! le matin on est réveillé par le bruit des douches et chasse d'eau et surtout des portes qui claquent mais l’hôtel n'y peut rien il suffit que les gens retiennent la porte sans la laisser claquer!!Petit déjeuner servi à table avec viennoiseries et baguette Accueil sympathique.
J'y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : Peut être choisir une chambre au dernier étage et coté jardin un peu plus cher que coté rue mais la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Si vous souhaitez visiter Dijon, posez vos valises une nuit ici. On est à moins de 10 minutes à pied du centre de la ville et l'hôtel dispose d'un parking (4 euros la journée).
L'accueil est très aimable et l'hôtel est vraiment propre et les chambres aussi. Le tout pour 58 euros hors petit déjeuner.
Que désirer d'autre?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une petite marche de 5 minutes pour être au centre-ville, une chambre très propre à prix très abordable, un service courtois, que demander de plus? Si je retourne à Dijon, je n'hésirerai pas à réserver au Victor Hugo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Charmant hôtel à quelques minutes (quatre à cinq au plus!) à pieds très agréable du centre historique situé dans une rue très calme. Notre chambre était très propres, aménagée comme on l’avait demandé avec deux lits séparés, une salle de bain avec douche et un WC séparé. Elle n’était pas très grande et peut-être un peu spartiate, mais quand on regarde le prix demandé il n’y a rien à dire, c’est hors concurrence ! Le petit-déjeuner consiste en café/Thé/chocolat chaud avec un verre de jus d’orange, un croissant, un pain au chocolat et une ficelle par personne, accompagné de confiture, miel, beurre et Nutella , ce qui nous suffit amplement, et encore une fois pour ce prix… Il serait mieux de réserver le parking, on peut y mettre jusqu’à dix voitures, mais ce n’est pas tout à fait facile d’en sortir, mieux vaut être sûr de sa conduite ou demander au gentil réceptionniste de vous la sortir. Un hôtel simple, sympathique qui vous offre tout ce qu’il faut pour un petit passage à Dijon à un prix imbattable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien placé, des chambres très correctes et propres, un personnel accueillant... il a vraiment tout pour plaire, ce petit hôtel. Voilà deux fois que je m'y arrête en passant à Dijon, et je n'ai pas été déçue ! j'ai toujours pu réserver par téléphone des chambres côté jardin, parfaitement au calme. Et comme il est tout près du centre on peut aller à pied visiter la ville et laisser sa voiture au garage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Petit hôtel, central, aux chambres simples, propres et confortables. Très bon rapport qualité / prix et un accueil chaleureux. Le parking gratuit est très pratique pour un hôtel du centre. Une réservation sur simple coup de téléphone. Ne pas hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victor Hugo

Adresse: 23 rue des Fleurs, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°4 des hôtels d'affaires à Dijon
N°7 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Hugo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo Dijon
Victor Hugo Dijon
Victor Hugo Hotel
Dijon Hotel Victor Hugo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.