“Charmant” 4 5 étoiles

23 rue des Fleurs, 21000 Dijon, France   |
Classé n°8 sur 55 hôtels à Dijon
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allé dans cet hôtel ce weekend et vraiment nous le recommandons ! Familial, rustique, mais d'une propreté irréprochable, l'équipe est très très agréable. On se sent bien dans cet endroit ! Petit déjeuner très copieux avec pain frais, viennoiserie, jus de fruit ! Bref très agréable et je vous le conseil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Catherine-de-Hatley
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel ** à 10 minutes de marche à peine du centre historique de Dijon. Tranquillité assurée. Notre chambre donnait sur la cour où poussent les conifères et une végétation qui ajoutent une touche de fraîcheur à l'endroit. Les gens y sont très accueillants et attentionnés. Nous y retournerions sans hésiter.Très bon petit déjeuner. Endroit idéal pour qui désire visiter Dijon à pied, l'hôtel est à quelques minutes à pied des halles et des nombreux restos qui y gravitent. Lorsque nous avons quitté la ville, il a suffit de marcher 10 minutes jusqu'à la gare SNCF pour y prendre la voiture de location et revenir à l'hôtel chercher nos valises.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté cour, bien que la petite rue Des fleurs soit assez tranquille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ma femme et moi sommes restés 2 nuits dans cet établissement. Accueil très chaleureux, et très bonnes chambres, le tout bien situé (10min max à pied du centre de Dijon). Le petit déjeuner était tout à fait correct pour les 6 euros demandés.

Le seul problème, mais de taille, que nous avons rencontré est le manque d'insonorisation. Autant les fenêtres donnant sur l'extérieur sont de très bonne qualité, autant les murs ne retiennent aucun bruit. Ainsi nous savions exactement lorsque des personnes se baladaient dans les couloirs ou parlaient à haute voix dans la chambre voisine. Le prix étant relativement bas, il est difficile de se plaindre; mais sachez que si vous avez le sommeil léger ce ne sera pas forcément le meilleur choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits début septembre 2013 à l'hôtel Victor Hugo. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme proche du centre ville. Les chambres sont très propres et la literie de qualité. Les chambres sur cour sont agréables. Le petit déjeuner est très bon (viennoiseries, pain, beurre, confiture, jus d'orange, thé/café) et le personnel est très poli et discret. L'unique petit point négatif est que l'hôtel se révèle un peu bruyant le matin quand les autres occupants se réveillent. Nous avons payé 58 euros la nuit pour 2 + 6 euros par personne pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Conforme aux diverses descriptions positives faites.
Bon rapport qualité prix pour un hôtel en centre ville
Comme tous les hôtels de ce type les bruits des chambres et des portes peuvent être gênants mais une fois les gens rentrés le soir cela reste un hôtel calme.Bon! le matin on est réveillé par le bruit des douches et chasse d'eau et surtout des portes qui claquent mais l’hôtel n'y peut rien il suffit que les gens retiennent la porte sans la laisser claquer!!Petit déjeuner servi à table avec viennoiseries et baguette Accueil sympathique.
J'y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : Peut être choisir une chambre au dernier étage et coté jardin un peu plus cher que coté rue mais la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Si vous souhaitez visiter Dijon, posez vos valises une nuit ici. On est à moins de 10 minutes à pied du centre de la ville et l'hôtel dispose d'un parking (4 euros la journée).
L'accueil est très aimable et l'hôtel est vraiment propre et les chambres aussi. Le tout pour 58 euros hors petit déjeuner.
Que désirer d'autre?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une petite marche de 5 minutes pour être au centre-ville, une chambre très propre à prix très abordable, un service courtois, que demander de plus? Si je retourne à Dijon, je n'hésirerai pas à réserver au Victor Hugo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victor Hugo

Adresse : 23 rue des Fleurs, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Dijon
N°7 des hôtels romantiques à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo Dijon
Victor Hugo Dijon
Victor Hugo Hotel
Dijon Hotel Victor Hugo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.