“Une invitation au voyage !” 5 5 étoiles

Residence Urbaneva
4 Rue Audra, 21000 Dijon, France   |
Classé n°33 sur 56 hôtels à Dijon
Chaumont, France
“Une invitation au voyage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Une résidence vraiment très agréable avec, à chaque étage, une atmosphère différente : Tokyo, Paris, Londres...Une décoration très soignée et des papillons haut en couleurs partout !
L'accueil est vraiment très agréable est chaleureux..Je recommande vivement cette résidence qui est à 5 min du centre ville à pied.
Une dernière chose : le jardin est vraiment super et invite à s'y reposer. Ont est dans une rue passante et c'est pourtant très calme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretonne expatriée
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Avons séjourné un week-end lors d'une visite chez des amis. Tout d'abord résidence située dans un quartier plutôt mal fréquenté (des dames sur le bord du trottoir proposant leurs services). Ensuite aucun accueil le week-end, nous n'avons pas vu l'ombre de qui que ce soit. Fréquentation de l'hôtel laissant à désirer (notre voisine de chambre était habillée en latex rouge !). Résidence présentant dans sa brochure des studios avec kitchenette équipée. Nous avons seulement trouvé des chambres minuscules avec un micro-ondes et un réfrigérateur camouflés dans un vulgaire placard. La table était bancale. La qualité du couchage laissait franchement à désirer. Par contre le prix est presque à la hauteur d'un gentil 3*. Trouvez l'erreur !!!!

• Séjour du janvier 2009
urbaneva, Propriétaire de Residence Urbaneva, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Chère Madame,
Notre quartier de la rue Audra, est situé à 5 mn à pied du centre ville. Ce quartier dispose d'une excellente réputation ou il règne encore un peu l'ambiance des années 70 grâce aux quelques commerçants et habitants de cette époque encore présents. Rien à voir avec l'austérité des quartiers de périphérie.
Nous n'avons jamais entendu parlé de prostitution dans notre quartier (vous pouvez absolument vérifier auprès de l'office du tourisme) et encore moins dans notre établissement. Nous essayons de sélectionner notre clientèle sur des critères de bon esprit et de bon comportement.
Urbaneva propose un offre de studio tres diversifiée ou chacun pourra trouver une solution en fonction de son budget avec un accueil chaleureux et personnalisé sans supplément!
Pour vous convaincre je vous invite à consulter sur place notre "livre d'or" qui fait la fierté de notre équipe sans cesse au service de la clientèle.
Merci pour avoir pris le temps de nous lire et bon séjour ou que vous soyez!

Vous connaissez Residence Urbaneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Urbaneva

Adresse : 4 Rue Audra, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Kitchenette
Classé n°33 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Urbaneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbaneva Dijon
Dijon Hotel Residence Urbaneva
Residence Urbaneva Dijon
Hotel Residence Urbaneva Dijon
Dijon Residence Urbaneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Urbaneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.