“Un vrai coup de cœur !” 5 5 étoiles

Residence Urbaneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Audra, 21000 Dijon, France   |
N° 36 sur 56 hôtels à Dijon
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Un vrai coup de cœur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un vrai coup de cœur pour la résidence Urbaneva, située à quelques pas du centre historique de Dijon et de la gare SNCF et qui propose d'excellentes prestations à prix compétitifs.
Les chambres confortables et bien équipées sont aménagées avec une kitchenette vraiment appréciable (vaisselle, cafetière, micro-ondes, frigo). Connection internet dans les chambres par cable ethernet (fourni) et wifi disponible dans le hall de la résidence.
J'ai trouvé la literie très confortable et l'environnement très calme (même dans ma chambre côté rue). Un agréable jardin est également à disposition avec transats et canapés.
L'ambiance est très sympa, l'accueil chaleureux et convivial et le personnel souriant, attentionné et toujours disponible. Bref, une résidence où l'on se sent immédiatement bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre sale. Les photos n'ont rien à voir avec la chambre. papiers peints défraîchis et décollés. Literie horrible (lit pliant). Le sol est sale. SDB idem. Chambres extrêmement bruyante côté rue. Petit budget mais cela ne les vaut même pas.

Astuce pour la chambre : Arnaque par rapport aux photos mentionnées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Avis mitigé pour la résidence Urbaneva.
Le site Booking nous a fait gagner quasi 20 €, heureusement.

Les + : La situation géographique de la résidence, le concept est super sympa, la petite kitchenette bien appréciable, l'accueil est très satisfaisant, la superficie de la chambre (ou mini studio!) est correcte, la décoration est recherchée, le wifi est gratuit.

Les - : La literie est une catastrophe!! Le sommier est affreusement bruyant et si vous dormez aux côtés d'une personne plus lourde que vous, vous lui tomberez quasi dessus tellement le matelas fait un creux. Le côté route est un peu bruyant, le petit déjeuner est bien trop cher (8,50€) eu égard à la quantité/qualité/diversité des produits (ni fruits, ni yaourts, ni charcuterie, ni œufs, ni petits gâteaux, jus d'orange en brique carton...). Enfin, la mini place de parking coûte 9€ la nuit, ce qui est en somme assez cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tres sympa, bien accueilli, tres agréable la court, vraiment très convia le et chaleureux. On y retournera avec plaisir! Merci a l équipe. Nous sommes venu avec nos bebes et étions bien à l aisé dans une belle chambre bien décoré avec le matériel nécessaire: deux lits bébés! Tant d établissement n accueille pas au delà d un lit bébé! Merci merci

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai passé plusieurs semaines dans cet établissement à deux reprises et à chaque fois j'ai été très bien accueillie.
L'équipe est très sympa, et à l'écoute. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison.
Les chambres sont très bien, la déco est différente à chaque étage, ce que je trouve très original.
Il y a tout ce qu'il faut dans les studios. Et la cerise sur le gâteau c'est le jardin qui permet quand il faut beau de profiter d'un cadre original.
Bref merci pour tout!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

points positifs: la dame de l'hotel tres prévenante au téléphone et l'emplacement assez proche du centre , la literie correcte.
en plus de la déco qui se veut branchée mais qui est un cache misère de très mauvais gout (fleurs en plastique et stickers poissons collés au mur) sur des chambres vieillotes avec moquette sale, hors d'âge et d'un vert très profond assorti au rose et marron des lais de papier peints collés au murs ...
douche bouchée et radiateur qui goutte toute la nuit tel un supplice chinois : aucun service de réparation donc nous avons passé le week end avec les pieds entièrement recouverts d'eau lors de nos douches .De toute façon , il n'y a pas de reception le week end ...
le tarif quand on reserve directement à l'hotel est plus cher que par booking car la chambre est soi disant supérieure , que doivent être les autres !! Le must: la kichenette qui est dans un placard et qui donne directement dans le lit !
nous avons fait un courrier de réclamation en partant et aucune réponse de la part des propriétaires

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La directrice est hyper agréable souriante disponible et serviable. Le lieu est situé en plein centre ville ce qui évite la voiture ou tout autre encombrement inutile.
Les chambres sont pratiques et très propres. La salle de bain et le coin cuisine sont nettement suffisants et enfin le jardin est hyper agréable et spacieux.
Mon trip a duré 4 mois et ce fût 4 mois très réussis chez vous. Merci encore!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Residence Urbaneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Urbaneva

Adresse: 4 Rue Audra, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Kitchenette
N° 36 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Urbaneva 3*
Au coeur du centre ville et dans un quartier calme, l’aparthotel Urbaneva est idéalement situé à Dijon. A proximité immédiate de nombreux commerces et de tous les lieux de vie et d'animation de la ville, la résidence se trouve à quelques minutes à pied de la gare, des stations de TRAM, et non loin de la place du marché et du quartier des halles. Chaque appartement dispose de la climatisation, d'un coin repas/salon ainsi que d'une kitchenette avec plaques de cuisson, four micro-ondes et réfrigérateur. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi. En outre, l’aparthotel Urbaneva dispose d’un parking clos et couvert, et d’un très agréable jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Urbaneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbaneva Dijon
Hotel Residence Urbaneva Dijon
Dijon Residence Urbaneva
Dijon Hotel Residence Urbaneva
Residence Urbaneva Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Urbaneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.