“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Porto Vecchio
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous craignions le réaménagement total de cette abbaye (petit restau) que nous avons connu tenu par des religieuses.
Et c'est magnifique, charmant... bel endroit où on se sent merveilleusement bien : le parc est très agréable, les petits salons trop cool. Nous n'avons pas encore dormi à l'hôtel mais nous en rêvons.
Les restaus sont très bien : l'un est d'un bon rapport qualité prix et l'autre plus luxueux est très bien aussi pour un bon gueuleton.
Très agréable aussi de s'y rendre pour une boisson en fin d'après-midi bien que il y a 2 ans, on y buvait un bon chocolat chaud qui ces derniers mois ne tient pas du tout la route. Il faudrait un personnel plus compétent en cuisine à l'heure du thé.
Charming !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Rien a dire apart que nous avons passer un moment merveilleux tout étais parfait !!!!! Un cadre époustouflant ainsi qu.une cuisine haute couture, merci à l'équipe de l'abbaye pour ce moment graver dans nos memoire

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A Abbaye de la Bussiere l'accueil est tres sympa ! Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plutôt très agréable et bien entretenu . Jolies chambres , facile d'accès en voiture .Continuez à recevoir ainsi . tout était parfait .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J’ai vécu ce repas comme une sorte de quête initiatique du goût … En dehors du cadre fabuleux de cette ancienne abbaye et du service très agréable, ce que j’ai vraiment apprécié c’est la découverte de nouveaux goûts à chaque plat. Je n’ai pas tout aimé, mais finalement ça n’est pas très grave pour moi ! J’ai découvert par exemple le goût de la livèche au parfum vraiment particulier. J’ai passé un très bon moment. Je regrette juste qu’il n’y ait pas de formule avec vin au verre inclus car, comme d’habitude, c’est le vin qui a fait exploser le budget…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé les deux dernières nuits de notre périple français dans cette merveilleuse abbaye entièrement rénovée par un couple d'anglais. D'après le site internet, on s'attendait déjà à du haut de gamme. Mais une fois sur place, on a été bluffé, émerveillé, charmé, époustouflé... bref on pourrait continuer sur 10 pages avec tous les qualificatifs possibles et imaginables tant le lieu est de toute beauté. Du très haut standing tant au niveau du personnel d'une extrême gentillesse, des chambres de l'abbaye et celles des abords de tout confort, magnifiquement décorées, de tous les salons réservés pour la détente, la lecture (une est equipée d'un ordinateur), du hall d'entrée majectueux (coeur de l'abbaye), du parc arboré, de la flore, de la faune.... Bref comme le disait Cathylinda précédemment, le 'paradis sur terre'.
A 30kms de Dijon et Beaune, des vignobles de Bourgogne et de ses grands crus.
On ne peut que la recommander. Le prix en vaut largement la chandelle !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un accueil impressionnant par un"Grand Monsieur" charge des bagages et de notre installation.... Nous sommes dans l ambiance du lieu ... Classe et goût, une très bonne table, et un grande chambre très agréable, au petit matin un tour dans le grand parc très bien entretenu, en résumé excellent moment

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
geneve - suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

le temps d'un week end, j'ai séjourné 2 jours/2 nuits dans cet excellent relais & chateau.
tout était parfait. le personnel très serviable, la cuisine top chef, les vins de la région sublimes.
les jardins, les arbres, la rivière, l'étang, les poneys, tout cela rendait la propriété encore plus belle.
je recommande vivement cet établissement de charme le temps d'un week end ou Dijon et Beaune ne sont pas très loin et ces 2 villes méritent d'être visitées.
si vous avez encore du temps, je conseille de suivre la route du vignoble et de faire une ou deux caves de dégustation. Celle du chateau de Pommard est à voir absolument !
bref, la Bourgogne, un paradis sur terre non loin de Genève.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbaye de la Bussiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de la Bussiere

Adresse: La Bussiere-sur-Ouche, 21360 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dijon
N°1 des hôtels familiaux à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de la Bussiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chateau Bourgogne
Abbaye De La Buissiere
La Bussiere Sur Ouche
L'abbaye Bussiere Dijon
Hotel L'abbaye De La Bussiere Dijon
Abbaye Bussiere Dijon
l`Abbaye De La Bussiere Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de la Bussiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.