“diner” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 56 hôtels à Dijon
Dijon, France
“diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

très belle table, délicieux, service irréprochable simple et chaleureux. le lieux est magique et plein d'histoire, un joli voyage de gastronomie. la carte est variée et les tarifs raisonnables. a recommander

Astuce pour la chambre : juste diner.. et très très beau
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Montfort 25
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à une trentaine de kms de Dijon. Le site est magnifique, l'abbaye est au cœur d'un grand parc. L'accueil est chaleureux. Les chambres (quincey) sont grandes, bien décorées, au calme. Pleins de petites attentions vous attendent. L'interieur de l'abbaye est bien agence avec une multitude de petits salons. Le restaurant est un vrai restaurant gastronomique, avec un personnel présent sans être envahissant, des plats excellents accompagnes de vins sublime. Un superbe séjour, nous reviendrons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un cadre exceptionnel, décoré avec un goût exquis, l'art du English Touch d'un propriétaire passionné, associé à un jeune chef, Emmanuel Hébrard, qui non seulement est loin d'avoir volé sa première étoile, mais est tout proche d'une deuxième, avec des associations de saveurs divines. Même le "bistrot" vaut le détour, avec un rapport qualité/prix difficilement égalable ... Mention spéciale aux meilleures profiteroles jamais dégustées dans ma vie !
Que dire de notre suite, qui était le prolongement de l'ensemble, raffinée et confortable à la fois, avec une literie qui ne donne plus envie d'en sortir !
Quant à l'accueil, exquis à tous les niveaux ! Une gentillesse, un service discret mais redoutablement efficace, une disponibilité de tous les instants de l'ensemble du personnel ...
Alors certains puristes (ou torturés) pourront reprocher une cuisine inventive mais "compliquée", l'absence de mini-bar dans les chambres, mais très honnêtement, à part pour ceux qui rechercheraient encore les critères des standards du Hilton ou du Sofitel, ce lieu est magique !
Bref, une très belle réussite, et passage obligé sur la route des vins de Bourgogne !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est différente, et n'en ayant essayé qu'une, pas d'avis comparatif.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions séjourné à l'Abbaye il y a quelques années et nous y sommes revenus pour fêter noter anniversaire de mariage.

Nous avions une chambre supérieure. La chambre est parfaite : très jolie décoration, jolie vue, une salle de bains avec baignoire à remous et lumières, une literie parfaite. une très bon rapport qualité-prix.

L’hôtel en lui même est vraiment hors du commun : un parc où il fait bon se promener avec cette magnifique bâtisse en arrière plan.

Seule déception : le petit déjeuner. A 25 euros par personne, nous nous attendions à autre chose. C'est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Porto Vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous craignions le réaménagement total de cette abbaye (petit restau) que nous avons connu tenu par des religieuses.
Et c'est magnifique, charmant... bel endroit où on se sent merveilleusement bien : le parc est très agréable, les petits salons trop cool. Nous n'avons pas encore dormi à l'hôtel mais nous en rêvons.
Les restaus sont très bien : l'un est d'un bon rapport qualité prix et l'autre plus luxueux est très bien aussi pour un bon gueuleton.
Très agréable aussi de s'y rendre pour une boisson en fin d'après-midi bien que il y a 2 ans, on y buvait un bon chocolat chaud qui ces derniers mois ne tient pas du tout la route. Il faudrait un personnel plus compétent en cuisine à l'heure du thé.
Charming !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Rien a dire apart que nous avons passer un moment merveilleux tout étais parfait !!!!! Un cadre époustouflant ainsi qu.une cuisine haute couture, merci à l'équipe de l'abbaye pour ce moment graver dans nos memoire

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A Abbaye de la Bussiere l'accueil est tres sympa ! Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plutôt très agréable et bien entretenu . Jolies chambres , facile d'accès en voiture .Continuez à recevoir ainsi . tout était parfait .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbaye de la Bussiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de la Bussiere

Adresse : La Bussiere-sur-Ouche, 21360 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Dijon
N°1 des hôtels romantiques à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de la Bussiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chateau Bourgogne
Abbaye De La Buissiere
La Bussiere Sur Ouche
L'abbaye Bussiere Dijon
Hotel L'abbaye De La Bussiere Dijon
Abbaye Bussiere Dijon
l`Abbaye De La Bussiere Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de la Bussiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.