“Cadre de verdure et maison de charme” 5 5 étoiles
Avis sur B & B of the Marcs d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B & B of the Marcs d'Or
B & B of the Marcs d'Or a été ajouté à vos Favoris
9 rue des Marcs d'OR, 21000 Dijon, France   |
Édimbourg, Royaume-Uni
“Cadre de verdure et maison de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Sur la route des vins à Dijon, dans un écrin de verdure. Accueil très chaleureux avec de précieux conseils sur les restaurants quelque soit la gamme de prix que l'on souhaite et sur les visites à faire. Maison de charme (ancienne maison de vigneron) avec terrasse et jardin, chambre très agréable et superbement décorée. Propreté et confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour le prix payé pour cette chambre d'hôtes, nous nous attendions à un standing différent :
- Accueil : Après avoir prévenu vers 15h30 de notre arrivée tardive vers 21h à cause des bouchons, nous avons senti le propriétaire un peu agacé. (il est vrai que 21h n'est pas un horaire idéal mais nous avons prévenu le plus tôt possible). A notre arrivée, le propriétaire nous a donc fait sentir terriblement coupable. Nous avons dû justifier de notre parcours pour prouver que nous avions bien eu des bouchons. Et la présentation de notre chambre a donc été déplorable.
- Chambre : pour le prix, ce sont des gobelets en plastiques qui font office de pot à brosse à dents et les serviettes sont toutes de petites tailles et très rèches. Pas de télévision.
- Petit déjeuner (servi entre 8h30 et 10h) : à 9h30, il ne restait plus de pains. La personne servant le petit déjeuner l'a justifié par le fait qu'un autre couple avait trop mangé de pains. Nous avons du demander à vouloir du pain malgré tout et la personne est allée le chercher en boulangerie en bas de la maison sinon nous serions partis le ventre vide. Cela fait partie de leur gestion de s'assurer que l'ensemble des personnes puissent avoir ce qu'il faut pour le petit déjeuner!

Fuyez cette adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un accueil chaleureux, des chambres très calmes et décorées avec goût... literie extrêmement confortable et salle de bain nickel !

Avec en prime un petit déjeuner copieux, au soleil, sur la terrasse :-)

L'étape idéale que nous referons avec grand plaisir.

Christophe & Nathalie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai été agréablement surprise par l'endroit, la chambre, la salle de bain avec une baignoire fantastique ! et l'accueil très appréciable !! je recommande cet endroit qui a coup sûre fera de votre séjour une expérience inoubliable ! c'est très beau et très calme !
et c'est avec plaisirs que j'y séjournerais à nouveau !!
félicitations aux hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse qui se fait rare de nos jours !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Agréable séjour pour le nouvel an! La suite est tout simplement unique! Avec une salle de bain qui offre un moment de détente a partager à deux dans une grande baignoire digne d une suite!
L environnement est très calme et somptueux! L accueil fut chaleureux. Nous vous le conseillons grandement.
Au plaisir d y retourner bientôt!

• Séjour du décembre 2011
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi les "Marcs d'Or" lors de notre visite de Dijon....
Tout d'abord, l'accueil est y exceptionnel ; notre hôte prenant le temps de nous accueillir, de répondre à toutes nos questions, et de nous aider à porter nos valises (c'est rare!...)
On sent que tout a été fait pour que le client se sente bien dans cette grande maison, pleine de charme, sans oublier le jardin qui m'a beaucoup séduit par ces petits coins et recoins, bien arborés où est installé du mobilier de qualité.
La chambre est simple mais bien décorée et surtout très propre, comme toute la propriété. Seul reproche : les serviettes de toilette sont vraiment trop rèches : prévoir un adoucissant ou les passer en sèche-linge......
Le petit-déjeuner sur la terrasse est très agréable et copieux, : les croissants sont délicieux ainsi que les confitures- maison. La vaisselle est bien choisie.... tout est de bon goût et notre hôte est vraiment charmant.
Nous ne pouvons que conseiller cette maison d'hôtes.
La Wifi marche très bien contrairement à ce qu'à pu dire une personne dans les avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

tout est parfait .tres bien recus dans un cadre somptueux ...avec une ame....nous reviendrons....merci pour tout

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B of the Marcs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B of the Marcs d'Or

Hotel b & b Of The Marcs D'or Dijon
b And b Of The Marcs D'or
Bed And Breakfast Of The Marcs d`Or
b & b Of The Marcs d`Or Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B of the Marcs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.