“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur B & B of the Marcs d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B & B of the Marcs d'Or
B & B of the Marcs d'Or a été ajouté à vos Favoris
9 rue des Marcs d'OR, 21000 Dijon, France   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Dijon
Chevreuse, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Encore une belle semaine au calme dans une magnifique propriété où nous revenons avec grand plaisir chaque été !
Un écrin de verdure proche de la ville et de toutes commodités.
Accueil chaleureux des propriétaires, ils n'hésitent pas a donner de précieux conseils touristiques et gastronomiques !

N'hésitez pas a séjourner dans cette propriété, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Deux-Acren, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil sympathique, jolie propriété pleine de charme endroit calme pour se ressourcer, transport en commun a quelque mètres, chambre calme dans l'annexe , conseils judicieux pour dîner et les visites petit déjeuner super possibilité de parking dans la cour accepte les motos très très bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint hilaire le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil très sympathique des propriétaires.Jolie propriété .chambre calme dans l' annexe .petit déjeuner excellent.
Avons été très bien conseillés pour dîner et pour les visites.
possibilité de parking dans la cour
très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjournés deux jours à Dijon dans un appartement meublé et équipé. Situé en plein coeur du centre historique de Dijon .

Au calme dans une cour sécurisée.
Qualité/prix excellent, nous y retournerons volontiers.

L'accueil fût très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit aux Marcs d'Or où toute la famille s'était réunie.
Accueil très convivial, le coin est très calme (il faut prendre la voiture pour retourner dans le centre de Dijon), petit déjeuner plus que varié et le propriétaire est de très bons conseils !
Les chambres sont meublées à l'ancienne, très propres, chacune avec bouilloire/tasses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wasserlosen, Bayern, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la suite des Marcs d'Or et nous avons beaucoup appriécé cette magnifique maison dans un quartier trés calme de Dijon et pourtant pas très loin du centre. L' acceuil et le service sont tops, le petit déjeuner parfait, la suite meublée avec goût , la salle de bain magnifique. Dommage que le froid polaire qui régnait à Dijon en ce dernier week-end d'Octobre ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse. Une prochaine fois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit aux Marcs d’Or en août 2012, lors de notre mini-périple en Bourgogne.
J’ai communiqué avec la propriétaire par email et confirmé en envoyant un chèque (+un exemplaire scan par mail) pour bloquer la réservation. Nous avons choisi la suite «luxe » qui était effectivement aussi bien décorée que sur les photos du site internet ! Elle a une entrée totalement indépendante de la maison des propriétaires et n’est pas non plus située dans le même bâtiment que les autres chambres d’hôtes. On est dans un écrin de verdure très relaxant, et le matin, par la fenêtre de la chambre, on ne voyait que du vert : hyper agréable pour des citadins comme nous !
La jolie déco, le calme et l’accueil du propriétaire font de ce B&B un petit bijou !
La suite est de grande taille, très propre, très bien décorée et a sa petite terrasse privative. La salle de bains est de grande taille avec une très grande et belle baignoire en pierre là aussi la déco est très réussie. Les WC malheureusement ne sont pas séparés. Il y a un sèche-cheveux, un mini bar que nous n’avons pas utilisé et une bouilloire avec thé et café, une petite bouteille d’eau est offerte. Il y a une petite armoire pour suspendre les vêtements, et une TV écran plat. Le travail de rénovation de cette ancienne propriété est excellent.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la très agréable terrasse ensoleillée, pas très tôt et il était très bon (pain, confiture, croissants, fromages…).
Les grands plus :
- L’accueil du propriétaire, très sympathique. Après des embouteillages assez décourageants dans le centre de Dijon (travaux du tramway) nous sommes arrivés au B&B en fin d’après-midi moyennement motivés pour ressortir au dîner ! Il a su nous convaincre en nous conseillant un restaurant qui s’est révélé excellent, pas trop loin du B&B tout en étant assez dans le centre, et en nous donnant une efficace astuce pour nous garer sans encombre. Nous avons passé une excellente soirée grâce à son aide et ses conseils.
- La déco de la suite et des parties communes, les espaces verts, le calme…
Les petits moins :
- Il y a un parking privatif dans l’enceinte de la propriété mais il a fallu un peu insister pour avoir l’autorisation de s’y garer. Pourtant, i y avait largement la place de mettre plusieurs voitures (ceci dît, si on stationne à l’extérieur, l’environnement semble très calme et résidentiel)
- Considérant le prix, des produits de toilettes un peu plus sympas seraient les bienvenus
Dernier point qui n’est pas un point faible mais un rappel : le B&B n’est pas dans l’hyper centre-ville et il faut reprendre sa voiture pour aller dîner (5 minutes pour revenir en centre-ville mais où il est parfois difficile de se garer)
En bref, c’est un excellent choix que nous recommandons pour qui veut loger dans un endroit calme, bien décoré et assez près du centre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B of the Marcs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B of the Marcs d'Or

Hotel b & b Of The Marcs D'or Dijon
b And b Of The Marcs D'or
b & b Of The Marcs d`Or Hotel Dijon
Bed And Breakfast Of The Marcs d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B of the Marcs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.