“Moins jolie” 2 5 étoiles
Avis sur B & B of the Marcs d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dijon
B & B of the Marcs d'Or
B & B of the Marcs d'Or a été ajouté à vos Favoris
9 rue des Marcs d'OR, 21000 Dijon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bergen, Pays-Bas
“Moins jolie”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Sur le photo cette Chambre d Hote avec 5 chambres nous sembla tres bien. 4 Chambres se trouvent dans une petite maison de service au dessus une garage. Au premier et deuxieme etage tres pres a cote d'une route. No possibilite de mettre la voiture sur le terrain.
Petit dejeuner tres bien.
Conclusion : ne pas une tres Bonne adresse.
Nous avons paye 75 euro par nuit.

Astuce pour la chambre : La Chambre rouge Est le meileur. En arriere de la petit maison.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas Stromaé qui me contredirait !!! L'endroit est charmant, calme, reposant. Vous êtes à la campagne tout en étant à dix minutes du centre ville qui demeure très facile d'accès. La chambre, romantiques, est bien équipée et offre toutes les commodités dont vous avez besoin. L'accueil y est convivial et chaleureux avec un maître de maison qui saura vous conseiller et vous guider dans la visite de la ville et de ses bonnes adresses gastronomiques. A consommer sans modération !!! Le prix de l'excellence est hautement mérité !!! Bravo aux hôtes. Nous reviendrons en septembre !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné un week end dans l'appart hôtel "le buffon", des le premier contact par mail j'ai compris que le propriétaire serait sympathique, je n'ai rien à redire : propreté, proximité immédiate du centre ville, belle déco, correspond parfaitement au descriptif, accueil agréable et de précieux conseils...bref, allez y!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Belle demeure installée dans un endroit calme et verdoyant à l’abri des regards indiscrets. La chambre que nous avions était joliment aménagée, conforme à ce nous avions vu sur le site internet, et la tenue impeccable : literie excellente, gel douche et savon Fragonard à la Fleur d'Oranger, petite théière avec un assortiment thé/infusion/café.
Bon accueil et discrétion de l’hôte qui fut de très bon conseil pour se restaurer. Excellent rapport qualité/prix.

Y aller durant les beaux jours vous permettra de profiter du jardin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
harzé
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes déjà allé à cet endroit à deux reprises, et nous y retournons au mois de juin 2014
c'est tenu par deux Messieurs charmants qui sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Une adresse que je donne volontiers à mes amis et ma famille car on y est magnifiquement bien
Ils vous renseigne bien sur leur région et sur les petits restos à proximité et le petit déjeuné sur la terrasse est un moment de pur bonheur
Une adresse vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambres d'hôtes parfaitement entretenues, confortables et joliment décorées. Le petit-déjeuner est irréprochable et notre hôte nous a réservé un accueil parfait. On se sent bien au B&B des Marcs d'or... L'endroit est très calme, quoiqu'un peu loin du centre historique de Dijon (difficile de si rendre à pied).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil charmant, attentionné et raffiné. Très bon rapport qualité prix. Lieu agréable et facile d'accès. Conseils judicieux donnés par les propriétaires pour la visite de Dijon et pour trouver à se restaurer. Le petit-déjeuner sur la terrasse est un moment de bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B of the Marcs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B of the Marcs d'Or

Hotel b & b Of The Marcs D'or Dijon
b And b Of The Marcs D'or
b & b Of The Marcs d`Or Hotel Dijon
Bed And Breakfast Of The Marcs d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B of the Marcs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.