“des punaises invitées dans les chambres !!!” 1 5 étoiles

Hotel Du Sauvage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Sauvage
64 Rue Monge, 21000 Dijon, France   |
Classé n°35 sur 56 hôtels à Dijon
“des punaises invitées dans les chambres !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et dans la chambre de nos filles des animaux réputés pour signaler le manque d'hygiène ont laissé des traces sur l'ensemble des corps.
Outre le déplorable petit déjeuner, il est assez inimaginable en France de trouver de tels habitants. En réponse à la preuve donnée à la propriétaire, nous avons eu droit aux fameux petit-dej offerts ainsi que la place de parking.
Sauvez-vous avant de vous faire piquer durant toute la nuit. Quelle honte.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
patricia c, Propriétaire de Hotel Du Sauvage, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame S, en effet votre mari m'a signalé qu'il y avait des bêtes et m'a demandé d'aller voir dans la chambre de vos filles, au moment de votre départ. J'ai vu deux ou trois "habitants" et je m'en étonne beaucoup sachant que la chambre a été occupée tous les jours durant les trois dernières semaines et que personne ne m'a signalé quoi que ce soit. On peut donc supposer que la personne qui était là la veille était peut-être douteuse. Vous avez occupé une autre chambre et je ne pense pas que vous ayez rencontré le moindre problème.
De là à dire que l'hôtel présente une hygiène plus que douteuse c'est à la limite de la calomnie. Je comprends et respecte votre mécontentement mais j'aurais préféré que vous en témoigniez sur place ce que vous n'avez pas fait. C'est regrettable.
Quant au petit déjeuner il est standard pour un prix moyen de 6euros 50 ce qui est la fourchette basse dans Dijon.
Mon geste commercial représentait 25 % de l'addition mais bon il semblerait que ce ne soit pas suffisant...

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'extérieur est charmant et l'accueil souriant, mais l'intérieur vétuste, et surtout poussiéreux. Le petit déjeuner n'a pas laissé un meilleur souvenir. Se limiter au restaurant situé dans la cour, qui lui est bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Guebwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous y avons passé deux nuits. L'établissement est bien situé, tout près du centre ville. La possibilité d'avoir un garage pour 5€ par nuit est un plus non négligeable surtout actuellement (travaux pour la mise en service du tram qui entraîne de gros changements de la circulation et des parkings dans la ville). Le personnel est aimable et accueillant et l'hôtel est plutôt calme. Les petits déjeuners sont moyens(surtout le jus d'orange), mais comme le tarif reste raisonnable (6,50€) ce n'est pas vraiment un problème. Les chambres sont plutôt charmantes, mais pas très propres (couverture et couvre lits tachés). La literie est très dure et il faut demander pour avoir un oreiller, La salle de bain état vraiment vétuste et la propreté très limite (grosses traces de moisi dans la douche, traces diverses...). Un hôtel qui peut faire l'affaire pour un petit week-end de découverte de Dijon sans se ruiner, mais je ne pense pas que je retournerai dans cet établissement sauf s'il fait l'objet d'une remise à niveau (rénovation des salles de bain et ménage plus suivi).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
patricia c, Propriétaire de Hotel Du Sauvage, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Que dire ? Cela fait deux ans que j'ai repris cet hôtel et que la rénovation se fait petit à petit. Il est, en effet, prévu de refaire 4 salles de bains cet hiver.
Je suis désolée, vous nêtes pas tombé sur une chambre rénovée en totalité mais je vous invite très cordialement à revenir dans de meilleures conditions.
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

On y a séjourné deux nuits, en week-end (57 euros/nuit).
Cour et réception d'un autre temps, bien préservés. Garage dans les écuries (5 euros/nuit).
J'ai pu choisir une chambre très charmante (la 12) avec un très haut plafond et des meubles anciens. Salle de bains acceptable. Literie dure; oreillers sur demande.
Une odeur suspecte d'enfermé et d'humide planait néanmoins dans le couloir de l'hôtel, pas dans la chambre.
Petit déjeuner élémentaire et, à ce titre, hors de prix (7 euros !). Une fois, pas deux ! Très bonne boulangerie de l'autre côté de la rue... !
Accueil variable : un jour - très agréable, l'autre - extra-terrestre !
Tout compte fait, je pourrais y revenir...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

salle de bain limite convenable, cabine de douche plus qu'usagée, flexible de douche coupé, wc sur le pallier, mais non signalé sur le descriptif de la chambre! heureusement que l'accueil et le petit déjeuner sont convenables!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons réserve cet Hotel pour une escapade entre amis dans le but de visiter la région sur les recommandations du " Guide Vert" sur lequel il était précisé que l'hotel était rénové en 2008-2009 . nous avons étés surpris de constater que ce n'étaIt pas vraiment le cas ( en
effet dans la chambre les rideaux d'une propreté douteuse pendouillaient !!! la tapisserie décollée, la moquette tachée , la robinetterie ne tenait plus sur le lavabo , le sèche cheveux flambant neuf ne fonctionnait pas . Il n'était pas précisé que le garage était payant !!!
Dommage car l'emplacement est idéal (centre ville) le cadre extérieur superbe , et un bon point pour le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Pour un hôtel 2 étoiles, la propreté laisse à désirer (toiles d'araignée, moisissures dans salle de bain).

De plus la réceptionniste n'était pas très aimable!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Sauvage

Adresse: 64 Rue Monge, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°35 sur 56 hôtels à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sauvage Dijon
Hotel Sauvage Dijon
Hotel Du Sauvage Dijon
Du Sauvage Hotel Dijon
Dijon Hotel Du Sauvage
Du Sauvage Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.