“Excellent séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue Monge, 21000 Dijon, France   |
N° 35 sur 56 hôtels à Dijon
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passe une nuit très agréable avec mon épouse danc ce petit hôtel dont les chambres donnent sur une cour intérieure. L'accueil était chaleureux et la réceptionniste toujours au service du client. Nous avions la chambre 17 et nous ne manquions pas d'espace. Grande salle de bains avec baignoire d'angle,WC séparé ce qui est bien agréable. Petit déjeuner traditionnel, copieux. Les plus de l'hôtel : le garage et son emplacement en centre ville. Une chose est sûre nous reviendrons !

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai sejourne 4 jours dans cet hotel avec ma femme et nous sommes ravis. L'accueil est chaleureux, le decorum charmant. Nous avons ete sous le charme de la chambre avec plafond a la francaise, pierres apparentes et brande salle de bains. Excellent comfort pour un pris vraiment raisonnable. A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement sur la route de nos vacances - à premiére vue bonne impression l hotel présente un aspect extérieur sympathique cour pavée , vieille demeure, de la verdure...mais la bonne impression s'arrête là - un accueil absolument pas professionnel, pas de bonjour seulement un "vous avez réservé!", ensuite la receptionniste veut nous conduire à notre chambre et nous abandonne au milieu de la cour car elle reçoit un appel téléphonique ! - et enfin nous découvrons notre chambre confort moyen et surtout plein de poussiére qui ne date pas d'hier ! - au dessus du lit une applique électrique dont le branchement électrique ne doit pas tout à fait être aux normes de sécurité, mais bon !, par contre une luminosité fortement réduite par la couche de poussiére collée aux ampoules, une salle de bain vétuste et surtout sale , il existe pourtant, je crois, des produits qui permettent de rendre propre une salle de bain - l'hotel était complet malgré tout, au regard de sa situation, et du charme extérieur des batiments, le même établissement dans un autre lieu serait complétement déserté - et à la lecture des réponses de la propriétaire des lieux aux commentaires qui explique que certaines chambres sont à rénovées, je voudrais dire que la propreté na rien à voir avec des projets de rénovation - il s'agit là plutôt "d'un marchand de sommeil" qu'un professionnel de l hotellerie - nous n'y retournerons pas et conseillons d'éviter il y a certainement beaucoup mieux à Dijon -

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et dans la chambre de nos filles des animaux réputés pour signaler le manque d'hygiène ont laissé des traces sur l'ensemble des corps.
Outre le déplorable petit déjeuner, il est assez inimaginable en France de trouver de tels habitants. En réponse à la preuve donnée à la propriétaire, nous avons eu droit aux fameux petit-dej offerts ainsi que la place de parking.
Sauvez-vous avant de vous faire piquer durant toute la nuit. Quelle honte.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
patricia c, Propriétaire de Hotel Du Sauvage, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame S, en effet votre mari m'a signalé qu'il y avait des bêtes et m'a demandé d'aller voir dans la chambre de vos filles, au moment de votre départ. J'ai vu deux ou trois "habitants" et je m'en étonne beaucoup sachant que la chambre a été occupée tous les jours durant les trois dernières semaines et que personne ne m'a signalé quoi que ce soit. On peut donc supposer que la personne qui était là la veille était peut-être douteuse. Vous avez occupé une autre chambre et je ne pense pas que vous ayez rencontré le moindre problème.
De là à dire que l'hôtel présente une hygiène plus que douteuse c'est à la limite de la calomnie. Je comprends et respecte votre mécontentement mais j'aurais préféré que vous en témoigniez sur place ce que vous n'avez pas fait. C'est regrettable.
Quant au petit déjeuner il est standard pour un prix moyen de 6euros 50 ce qui est la fourchette basse dans Dijon.
Mon geste commercial représentait 25 % de l'addition mais bon il semblerait que ce ne soit pas suffisant...
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'extérieur est charmant et l'accueil souriant, mais l'intérieur vétuste, et surtout poussiéreux. Le petit déjeuner n'a pas laissé un meilleur souvenir. Se limiter au restaurant situé dans la cour, qui lui est bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guebwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous y avons passé deux nuits. L'établissement est bien situé, tout près du centre ville. La possibilité d'avoir un garage pour 5€ par nuit est un plus non négligeable surtout actuellement (travaux pour la mise en service du tram qui entraîne de gros changements de la circulation et des parkings dans la ville). Le personnel est aimable et accueillant et l'hôtel est plutôt calme. Les petits déjeuners sont moyens(surtout le jus d'orange), mais comme le tarif reste raisonnable (6,50€) ce n'est pas vraiment un problème. Les chambres sont plutôt charmantes, mais pas très propres (couverture et couvre lits tachés). La literie est très dure et il faut demander pour avoir un oreiller, La salle de bain état vraiment vétuste et la propreté très limite (grosses traces de moisi dans la douche, traces diverses...). Un hôtel qui peut faire l'affaire pour un petit week-end de découverte de Dijon sans se ruiner, mais je ne pense pas que je retournerai dans cet établissement sauf s'il fait l'objet d'une remise à niveau (rénovation des salles de bain et ménage plus suivi).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
patricia c, Propriétaire de Hotel Du Sauvage, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Que dire ? Cela fait deux ans que j'ai repris cet hôtel et que la rénovation se fait petit à petit. Il est, en effet, prévu de refaire 4 salles de bains cet hiver.
Je suis désolée, vous nêtes pas tombé sur une chambre rénovée en totalité mais je vous invite très cordialement à revenir dans de meilleures conditions.
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

On y a séjourné deux nuits, en week-end (57 euros/nuit).
Cour et réception d'un autre temps, bien préservés. Garage dans les écuries (5 euros/nuit).
J'ai pu choisir une chambre très charmante (la 12) avec un très haut plafond et des meubles anciens. Salle de bains acceptable. Literie dure; oreillers sur demande.
Une odeur suspecte d'enfermé et d'humide planait néanmoins dans le couloir de l'hôtel, pas dans la chambre.
Petit déjeuner élémentaire et, à ce titre, hors de prix (7 euros !). Une fois, pas deux ! Très bonne boulangerie de l'autre côté de la rue... !
Accueil variable : un jour - très agréable, l'autre - extra-terrestre !
Tout compte fait, je pourrais y revenir...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Sauvage

Adresse: 64 Rue Monge, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 35 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Sauvage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sauvage Dijon
Hotel Sauvage Dijon
Hotel Du Sauvage Dijon
Du Sauvage Hotel Dijon
Dijon Hotel Du Sauvage
Du Sauvage Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.