“Bof Bof” 3 5 étoiles

26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France   |
Classé n°22 sur 55 hôtels à Dijon
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel à une façade et un hall viellaux comparer au chambre moderne malheureusement dans les chambres entre la salles de bain et la ou il y à les lits on peut voir la personne qui est à l'intérieur à cause dune porte coulissante mal placer le son de la télé est limiter alors on entend rien appart les bruits dans les.couloirs et ce qui ce passe dans les autres chambre enfin bref je suis quand même déçu de cette hôtel.

• Séjour du juillet 2012

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel minable qui propose des chambres avec des moquettes tachées, des douches qui fuient dans la chambre, présence de moisissure sur les murs de la salle de bains. Oui il y a des chambres refaites à neufs mais nous n'y avons pas eu le droit, il faut passer par une passerelle à l'extérieur pour accéder à notre chambre. Cet hôtel est tout simplement scandaleux, mais où a t-il obtenu ces étoiles je me le demande! Hotel Montchapet PLUS JAMAIS!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Rien à redire. Chambre et salle de bain petites mais confortables, propres et bien équipées (sèche-cheveux). Excellente literie. Petit déjeuner continental bien suffisant, avec café à discrétion. Accueil particulièrement chaleureux, le patron ayant à cœur de donner tous les renseignements voulus pour une bonne découverte de la ville. Bref, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012
chelles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Cet hôtel est vraiment une déception, je l'ai choisi par rapport aux commentaires et ne comprend pas comment les gens ont pu en être satisfait!
La devanture est vraiment miteuse, tout comme le hall et tout le rez de chaussée. Vraiment sale et très très sombre.
Seul le 1er et 2eme étage on était refait mais cela est tout de même en mauvais état!
La chambre petite mais lit confortable.Très petite fenêtre dans la chambre donc pas beaucoup de lumières (elle ne faisait pas la taille standard)
Par contre, aucune insonorisation, on entend le moindre bruit de la chambre voisine, de la rue et du couloir.
Dans la salle de bain, les toilettes sont disposés d'une façon que l'on ne peut que se mettre en travers sinon les jambes ne passent pas!Et que dire de la sortie de douche: il n'y en a pas vous avez moins de 50cm et c'est les toilettes!donc quand vous sortez de la douche vous devez vous glisser le long des toilettes!
Pas d'eau chaude!!!!! nous avons eu 1 min d'eau chaude environ, le thermostat de la douche ne fonctionne pas le moins du monde!
Poils et cheveux dans les draps! La télé est de mauvaise qualité même si c'est un écran plat il y a des taches de couleurs qui vous abîme les yeux et le son de la télé n'est pas réglable!!!! il est bloqué sur 10 donc vous n'entendez rien concrètement vu le bruit extérieur.
Personne à la réception en plein week end donc impossible de demander réclamations: la réception est fermée le week end et jours fériés de 12h30 à 17h30! Vraiment un comble. Personne à notre arrivée donc nous avons du récupérer les clés dans un tiroir!
Pas de pancartes Ne pas déranger donc la femme de ménage insiste avec son pass et on se demande si elle ne va pas réussir à rentrer! honteux vraiment d'être dérangé.
On rentre dans cet hôtel comme dans un moulin car les rares plages horaires où il devrait y avoir quelqu'un à la réception, il n'y avait personne: c'est la même personne qui fait le ménage etc et l'accueil.

Nous sommes plus que déçu par cet hôtel qui ne vaut pas du tout son prix et qui nécessiterais un ravalement, un double vitrage, un personnel plus sympathique et une meilleure qualité de prestations tout simplement. Seul point positif: 2min du centre ville à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TARARE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

*"Prix promotion "(petits déjeuners compris :68euros au lieu de 87!)
* belle chambre prévue pour 3 personnes
*Matelas confortable, couette, draps bien blancs
*Salle de bain et WC impeccables(penser à regarder dans placard pour trouver serviette, drap de bain,etc ... 2ème personne avant de réclamer!)
*climatisation
*mobilier neuf
*petit déjeuner classique mais pour 6 euros faut pas s'attendre à un buffet complet !(croissant , miche de pain, 2 mini plaquettes beurre, 3 petites confitures et miel, boisson chaude ,jus de fruit .)

accueil et personnel sympa

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pamp21
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel bien trop cher (47 euros la chambre double) pour ce qu'il propose. Murs, sols bien défraîchis, très mauvaise réception téléphone portable et télévision, le tout très bruyant. Ma chambre était juste à côté de la réception, je pouvais tout entendre des clients qui arrivaient et repartaient, des conversations téléphoniques, etc. Elle donnait sur une petite cours intérieure au rez-de-chaussée. J'avais constamment des gens devant ma fenêtre, qui fumaient leur cigarette la plupart du temps, donc odeur de cigarette en prime.
Pour le même prix et des prestations bien supérieures, on a bien d'autres possibilités à Dijon!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Demander les chambres rénovées,un peu étroites mais bien agencées.
Des rideaux aux fenetres et quelques décorations donneraient un caractère
plus intimiste.
Petit déjeuner correct,demander un supplément est chose facile et le sourire du personnel va de pair.
Parking facile et gratuit aux abords de l'établissement;

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montchapet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montchapet

Adresse : 26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montchapet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montchapet Dijon
Hotel Montchapet Dijon
Montchapet Hotel Dijon
Montchapet Logement Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montchapet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.