Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montchapet

Enregistrer Enregistré
Hotel Montchapet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Montchapet
26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France   |  
Services
Classé n°22 sur 55 hôtels à Dijon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel à une façade et un hall viellaux comparer au chambre moderne malheureusement dans les chambres entre la salles de bain et la ou il y à les lits on peut voir la personne qui est à l'intérieur à cause dune porte coulissante mal placer le son de la télé est limiter alors on entend rien appart les bruits dans les.couloirs et ce qui ce passe dans les autres chambre enfin bref je suis quand même déçu de cette hôtel.

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    48
    19
    5
    6
Consultez les avis pour
17
38
8
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel minable qui propose des chambres avec des moquettes tachées, des douches qui fuient dans la chambre, présence de moisissure sur les murs de la salle de bains. Oui il y a des chambres refaites à neufs mais nous n'y avons pas eu le droit, il faut passer par une passerelle à l'extérieur pour accéder à notre chambre. Cet hôtel est tout simplement scandaleux, mais où a t-il obtenu ces étoiles je me le demande! Hotel Montchapet PLUS JAMAIS!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Rien à redire. Chambre et salle de bain petites mais confortables, propres et bien équipées (sèche-cheveux). Excellente literie. Petit déjeuner continental bien suffisant, avec café à discrétion. Accueil particulièrement chaleureux, le patron ayant à cœur de donner tous les renseignements voulus pour une bonne découverte de la ville. Bref, un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons!

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Cet hôtel est vraiment une déception, je l'ai choisi par rapport aux commentaires et ne comprend pas comment les gens ont pu en être satisfait!
La devanture est vraiment miteuse, tout comme le hall et tout le rez de chaussée. Vraiment sale et très très sombre.
Seul le 1er et 2eme étage on était refait mais cela est tout de même en mauvais état!
La chambre petite mais lit confortable.Très petite fenêtre dans la chambre donc pas beaucoup de lumières (elle ne faisait pas la taille standard)
Par contre, aucune insonorisation, on entend le moindre bruit de la chambre voisine, de la rue et du couloir.
Dans la salle de bain, les toilettes sont disposés d'une façon que l'on ne peut que se mettre en travers sinon les jambes ne passent pas!Et que dire de la sortie de douche: il n'y en a pas vous avez moins de 50cm et c'est les toilettes!donc quand vous sortez de la douche vous devez vous glisser le long des toilettes!
Pas d'eau chaude!!!!! nous avons eu 1 min d'eau chaude environ, le thermostat de la douche ne fonctionne pas le moins du monde!
Poils et cheveux dans les draps! La télé est de mauvaise qualité même si c'est un écran plat il y a des taches de couleurs qui vous abîme les yeux et le son de la télé n'est pas réglable!!!! il est bloqué sur 10 donc vous n'entendez rien concrètement vu le bruit extérieur.
Personne à la réception en plein week end donc impossible de demander réclamations: la réception est fermée le week end et jours fériés de 12h30 à 17h30! Vraiment un comble. Personne à notre arrivée donc nous avons du récupérer les clés dans un tiroir!
Pas de pancartes Ne pas déranger donc la femme de ménage insiste avec son pass et on se demande si elle ne va pas réussir à rentrer! honteux vraiment d'être dérangé.
On rentre dans cet hôtel comme dans un moulin car les rares plages horaires où il devrait y avoir quelqu'un à la réception, il n'y avait personne: c'est la même personne qui fait le ménage etc et l'accueil.

Nous sommes plus que déçu par cet hôtel qui ne vaut pas du tout son prix et qui nécessiterais un ravalement, un double vitrage, un personnel plus sympathique et une meilleure qualité de prestations tout simplement. Seul point positif: 2min du centre ville à pied.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TARARE
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

*"Prix promotion "(petits déjeuners compris :68euros au lieu de 87!)
* belle chambre prévue pour 3 personnes
*Matelas confortable, couette, draps bien blancs
*Salle de bain et WC impeccables(penser à regarder dans placard pour trouver serviette, drap de bain,etc ... 2ème personne avant de réclamer!)
*climatisation
*mobilier neuf
*petit déjeuner classique mais pour 6 euros faut pas s'attendre à un buffet complet !(croissant , miche de pain, 2 mini plaquettes beurre, 3 petites confitures et miel, boisson chaude ,jus de fruit .)

accueil et personnel sympa

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pamp21
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel bien trop cher (47 euros la chambre double) pour ce qu'il propose. Murs, sols bien défraîchis, très mauvaise réception téléphone portable et télévision, le tout très bruyant. Ma chambre était juste à côté de la réception, je pouvais tout entendre des clients qui arrivaient et repartaient, des conversations téléphoniques, etc. Elle donnait sur une petite cours intérieure au rez-de-chaussée. J'avais constamment des gens devant ma fenêtre, qui fumaient leur cigarette la plupart du temps, donc odeur de cigarette en prime.
Pour le même prix et des prestations bien supérieures, on a bien d'autres possibilités à Dijon!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Demander les chambres rénovées,un peu étroites mais bien agencées.
Des rideaux aux fenetres et quelques décorations donneraient un caractère
plus intimiste.
Petit déjeuner correct,demander un supplément est chose facile et le sourire du personnel va de pair.
Parking facile et gratuit aux abords de l'établissement;

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montchapet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Montchapet

Adresse : 26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 94 €
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montchapet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montchapet Dijon
Hotel Montchapet Dijon
Montchapet Hotel Dijon
Montchapet Logement Dijon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montchapet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.