“Un accueil agréable et disponible” 4 5 étoiles

Hotel Montchapet
26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France   |
Classé n°24 sur 56 hôtels à Dijon
Nanterre, France
“Un accueil agréable et disponible”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil disponible pour nous renseigner sur les bâtiments à visiter, écouter nos attentes pour nous proposer des restaurants agréables malgré notre heure tardive d'arrivée, et les jours suivants s’inquiéter de notre intérêt pour la ville et nous aider à la découvrir : la vraie qualité d'un hôte, à l'écoute et prêt à aider

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits. L'hôtel est bien situé pour visiter le centre de Dijon. Parking dans la rue est payant, comme ça c'est facile à trouver une place pour la voiture à un prix très raisonnable (3,60 euro pour 24h). Les chambres sont totalement renovées d'une façon moderne, les lits sont très confortables. Accueil très cordial et serviable. Petit déjeuner typiquement français (croissant, baguette, beurre, confiture, jus de fruits, café ou lait) mais avec des produits de qualité. Wifi gratuit dans les chambres. Rapport qualité/prix correct. Environnement calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Burgundy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réservation faite pour trois 3 nuits auprès du directeur, pour une personne âgée. Nous a montré les chambres du RDC - toutes refaites - simples mais avec l'essentiel - douche italienne - lit avec couette - wifi - mais télé en hauteur non réglable - pas pratique - climatisation.

Bon emplacement - calme - rapport qualité prix très correct - 56 € la nuit -

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

très bon accueil très convivial. tout est impeccable raffiné . A conseiller pour un week end ou plus à Dijon. Près de la gare , du tram, et du centre ville. Nous avons passé 4 jours parfaits dans un hotel entièrement rénové. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité; nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Brax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Que des points positifs : l'accueil, la chambre (refaite à neuf avec une literie très confortable et un mobilier moderne.Il ne manque qu'un peu de décoration), le petit-dejeuner (produits frais, copieux). Enfin, l'hôtel est proche du centre et de la gare (tout peut être fait à pieds). Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel est agréable et proche du centre ville (place Darcy et Gare de DIJON)

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre confortable refaite à neuf climatisée (juillet 2013)

La salle des petits déjeuners mérite elle aussi une réfection ; mais cela ne saurait tarder

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel minable qui propose des chambres avec des moquettes tachées, des douches qui fuient dans la chambre, présence de moisissure sur les murs de la salle de bains. Oui il y a des chambres refaites à neufs mais nous n'y avons pas eu le droit, il faut passer par une passerelle à l'extérieur pour accéder à notre chambre. Cet hôtel est tout simplement scandaleux, mais où a t-il obtenu ces étoiles je me le demande! Hotel Montchapet PLUS JAMAIS!voila j'ai repris le commentaire d'un client c'est affreux je vais pleurer je vais envoyer un courrier a la dgccrf

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Montchapet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montchapet

Adresse : 26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montchapet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montchapet Dijon
Hotel Montchapet Dijon
Montchapet Logement Dijon
Montchapet Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montchapet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.