“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

N° 19 sur 57 hôtels à Dijon
Orange, France
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel car ma compagne devait passer un concours. Dés notre arrivée nous avons été pris en charge par le Monsieur à la réception car il avait déjà des personnes qui passaient le même concours. Il nous a indiqué -plan en main- comment se rendre au lieu du concours, les coins intéressants du centre ville. Vraiment sympa !
L'hôtel et a 6/7 minutes à pieds du centre ville dans une rue calme et des places (payantes) de stationnement sont disponibles dans toute la rue.
La chambre était très grande pour nous 2 : lit + canapé dans la chambre et toilettes séparés. La clim est présente dans toute les chambres et le WIFI est gratuit.
Un excellent rapport qualité/prix vraiment excellent sur Dijon !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que j'utilise cet hôtel mais le plaisir est toujours au rendez-vous. Dès la réservation vous savez que vous êtes attendus. L'hôtel prend même le soin de vous rappeler le jour de votre arrivée pour vous communiquer, si besoin, le code d'accès après 22h.
Les chambres sont parfaites, climantisées (oui, même à Dijon i lpeut faire très chaud), propres, rénovées et de bon goût. La literie est excellente et la salle de bain fonctionnelle. Seul, petit, bémol, la position non règlable de l'écran plat qui ne permet pas une vision parfaite depuis la position allongée... WiFi gratuit et qui me permet de travailler sans problème. Petit déjeuner copieux, il faut simplement que la décoration de la salle devienne en harmonie avec les chambres, mais je pense que ça fait partie des projets. Hôtel idéalement situé, accessible à pied ou en transport en commun depuis la gare et le centre ville. Le parking, payant à la journée, n'est pas un problème. Enfin le prix des chambres en fait selon moi le meilleur rapport qualité prix de la ville de Dijon.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre rénovée. Il reste encore quelques chambres qui ne le sont pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sanilhac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons passé une nuit au mois d'avril avec nos enfants et petits-enfants. L'accueil était très sympa, les chambres propres, agréables, fonctionnelles, très bonne literie. Situation proche du centre tout en étant calme. Facilité pour se garer. Petit-déjeuner tout à fait correct. Question qualité/prix, au "Top"!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hotel est bien situé puisqu'à cinq grosses minutes à pied de la gare et il est très facile de se garer dans la rue. Stationnement payant, mais possible pour la journée complète.
La chambre est propre et assez spacieuse pour un tarif correct. Et surtout l'accueil est très sympathique!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel dans son ensemble est un peu vétuste. Les chambres ont par contre été refaites. C'est simple et propre. Le personnel est sympa.Quartier tranquille. Pas loin du centre(7/8min). Le petit déjeuner reste assez moyen. Il faut pas être très gourmand comme moi. C'est rationné à une tasse de café, un jus d'orange, un morceau de pain avec confiture et un croissant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une chambre et sdb petites mais impeccables (refaites il y a peu), bonne literie, de plus il y a un sas entre la chambre et le couloir, donc pas de bruit tôt le matin ; on se gare très facilement devant. On ne peut pas faire moins cher à ce niveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très calme non loin du centre-ville. Une supérette est à votre disposition à 2 minutes à pied de l'hôtel. Les chambres, visiblement rénovées récemment sont simples mais d'un très bon confort. Quant à la propreté des lieux, rien au redire, c'est nickel. Le petit déjeuner est servi à table par un personnel très aimable et souriant, ce qui est agréable au petit matin. Même commentaire pour les responsables en réception, très sympathiques et à votre écoute. Une adresse à recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montchapet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montchapet

Adresse: 26 rue Jacques Cellerier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge
N° 19 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Montchapet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montchapet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montchapet Dijon
Hotel Montchapet Dijon
Montchapet Hotel Dijon
Montchapet Logement Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montchapet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.