“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Nord

Premiere Classe Dijon Nord a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Dijon Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue des Ardennes | Village Auto ZAE, 21000 Dijon, France   |
Classé n°37 sur 55 hôtels à Dijon
Toul
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hôtel très bien tenu ; accueil sympathique ; emplacement très calme et pas très loin du centre ville : hôtel à recommander cet hôtel est très facile d'accès client des 1ère classe jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçu de mon choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Veronnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon séjour. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Un point négatif : tenir compte du nombre de personnes dans les chambres au niveau des serviettes dans les douches, il en manquait une........

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une salle d'eau si petite que se tourner n'est pas possible...on pourrait se doucher en étant assis sur les toilettes.... Les pieds dans l'eau devant le miroir après la douche (pas de tapis de bain donc sacrifice d'une serviette alors qu'on est 2). La propreté des draps laissa à désirer (quelques taches). Quant au confort: Matelas déformé car jamais retourné donc un creux pour dormir. Gros mal de dos et aux articulations alors que je suis "jeune". La prochaine fois, autant dormir en camping à même le sol. Déçus aussi pas le petit déjeuner à 5€: pas de viennoiseries, du pain industriel et des pains au lait moins bons que les premiers prix du supermarché et un jus d'oranges imbuvable (indiqué Tropicana sur la machine tout de même). Du coup un petit déjeuner très passable et vraiment pas rentable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cherrueix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la chambre et la salle de bain etaient sales ,la porte entre la chambre et la partie douche était cassée, les draps étaient sales ,à chaque voyage j'ai toujours logé dans des 1ère classe où c'était super mais là ,grande déception limite je demanderai bien le remboursement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre vraiment petite et la salle de bain encore pire. Je comprend que sur les photos de présentation, il ne montre que le robinet et pas la douche. Niveau petit déjeuner, c'est à volonté mais il n'y a pas grand chose comme variété.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour convenable mais pas agréable; bien q'habitué à venir dans votre hôtel deux fois par an, j'ai très ma dormi à cause de personnes qui ont parlé toutes la nuit; sans compter les personnes irrespectueuses (portes qui claquent, meubles trainés ... au milieu de la nuit; vos murs sont très mal isolés phoniquement; par conséquent mes prochains séjours chez vous sont remis en cause.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premiereclasseDijon, Responsable réception de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous espérons que nous auront le plaisir de vous revoir prochainement et que cet incident ne se reproduise plus.
Cordialement
Carine C Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous avons effectue le check in par email et nous n'avons eut le retour que pour une chambre; La deuxième nuit nos clés n’étaient pas activées.
L'hôtel est facile d'accès. L'accueil agréable. Ok pour les places de parking.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Dijon Nord

Adresse : 6 rue des Ardennes | Village Auto ZAE, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°37 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Nord Hotel Dijon
Hotel Dijon Nord Premiere Classe
Premiere Classe Nord Dijon
Premiere Classe Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.