“"chambres rénovées" qu'ils disent....” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Nord

Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Dijon Nord a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Dijon Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue des Ardennes | Village Auto ZAE, 21000 Dijon, France   |
Classé n°34 sur 56 hôtels à Dijon
Ernolsheim-Bruche, France
“"chambres rénovées" qu'ils disent....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

2 nuits avec nos 2 enfants en bas âge. Réservation par téléphone super mais arrivés dans notre chambre (N°10), grosse déception: la literie empeste la cigarette, le matelas 2 personnes avec 2 énormes cuvettes et le matelas bébé en mousse était hors d'âge.
Une fenêtre propre en surface (mais dès qu'on l'ouvre on voit les joints tous noirs).
La porte d'accès donne directement sur l'extérieur (mais c'est typique des première classe) que l'on doit claquer de toutes nos forces pour la fermer (nous avions la chance d'avoir des voisins de chambre qui rentraient tôt).
Petit déj à volonté mais sans + (baguette industrielle mais fraiche, thé et pur jus d'orange de marque).
Pour 2 nuits on supporte mais pas +.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Loriol-sur-drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après une nuit précédente très décevante dans un autre hôtel première classe ancienne génération situé dans une ville du Nord de la France, nous avons été très contents de pouvoir nous retrouver un établissement nouvelle génération, très agréable à tous points de vue, nous ayant permis de nous reposer totalement d'une journée harassante et suivie d'un déplacement de fin d'après-midi assez fatiguant.
Une petite requête toutefois à l'attention du service de réservation centralisé du groupe Louvre Hôtels, pour un problème plus général lié au service check-in. Ayant retenu 2 chambres et arrivés un peu après 21 h après la fermeture du service d'accueil, nous avons reçu par Sms dans la journée un code d'accès à utiliser à la borne pour une chambre seulement. Nous avons donc dû procéder diversement pour les 2 chambres afin d'obtenir les clefs, avec un code pour l'une, avec l'identification par le nom pour l'autre, après quelques inquiétudes dues à l'absence d'identification de la borne pour la seconde et quelques tâtonnements pour trouver la solution.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sur les 2 chambres retenues, un "empestait" la fumée de cigarettes y compris essuies et draps de lit; vraiment regrettable !!! Cette mauvaise note influence évidemment négativement l'appréciation globale .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Moustier, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lits et chambres corrects. Heureusement qu'il y avait une personne de garde à l'accueil car nous n'avions pas reçu le code d'accès pour le parking !! Nos 2 chambres étaient l'une à côté de l'autre comme demandés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montenois
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

chambre un peu petite, oreiller a changer, très propre petit déjeuner impeccable,pour un séjour de courte durée ça convient très bien. très facile a trouver.le personnel très aimable et a l écoute du clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bassoues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

comme tous les hôtels bas cout chambre très petite, salle de bain !!! sans commentaire pas de place on peut être au WC et se laver les main en même temps.
les chambres sont éclairé toute la nuit par les projecteur extérieur de l'enseigne
accueille bien et petit déjeuner RAS !!!
emplacement dans une zone commercial

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

je me suis retrouvée au rez de chaussée à coté de la lingerie et de l accueil , de ce fait j ai entendu tout les bruits ... la chambre sentait mauvais ..la connexion internet pas le top ..
le personnel sympa ..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Nord

Adresse: 6 rue des Ardennes | Village Auto ZAE, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°34 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Nord
Hotel Dijon Nord Premiere Classe
Premiere Classe Nord Dijon
Premiere Classe Nord Hotel Dijon
Premiere Classe Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.