“moyen” 2 5 étoiles

N° 37 sur 56 hôtels à Dijon
Nanterre
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

bruit , accés , voisinage , prix trop cher , accueil pas terrible , donc point positif : parking , des efforts à faire au niveau accueil un peu de sourire ça nous fait de bien , l'accés vers les chambres etc.. , prix trop cher par rapport à Ibis Buget qui est largement meilleur en terme de confort et prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Villers-devant-orval, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'aimerais que le calme soit respecté à partir de dix heures le soir.
Ce qui na pas été le cas, beaucoup de bruit de la part de jeunes occupants
de l'hotel.
Cela devrait etre spécifier par la réceptionniste de l'hotel lors de la prise des clés à l'arrivée des clients.
Monsieur Bouvier.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Villefranche De Rouergue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé à proximité du tramway pour se rendre à Dijon. La literie est bonne et l'accueil est parfais par vraisemblablement la gérante de l'hôtel. Pour internet ce n'est pas top pour la connection.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Les chambres sont propres et en bon état. L'hotel est silencieux donc très bien de ce coté.
en revanche, impossible de capter le wifi de l'hotel, et aucune chaine canal sat disponible sur la tv alors même que l'hotel en fait sa publicité.
En bref, pour un voyage d'affaire c'est très bien, mais il ne faut pas chercher de distractions.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dommage que, suite à un changement de date, j'ai du rajouter 6euros au prix de départ (que j'avais eu avec un code promo). Si d'emblée j'aurai connu le prix, j'aurais été au F1 juste à côté...
Mais bon, on a très bien dormi à part quelques jeunes qui se sont trompé de chambre et ont tambouriné à notre porte à minuit et un autre qui jouait à un jeu vidéo durant une grosse partie de la nuit dans la chambre à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ernolsheim-Bruche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

2 nuits avec nos 2 enfants en bas âge. Réservation par téléphone super mais arrivés dans notre chambre (N°10), grosse déception: la literie empeste la cigarette, le matelas 2 personnes avec 2 énormes cuvettes et le matelas bébé en mousse était hors d'âge.
Une fenêtre propre en surface (mais dès qu'on l'ouvre on voit les joints tous noirs).
La porte d'accès donne directement sur l'extérieur (mais c'est typique des première classe) que l'on doit claquer de toutes nos forces pour la fermer (nous avions la chance d'avoir des voisins de chambre qui rentraient tôt).
Petit déj à volonté mais sans + (baguette industrielle mais fraiche, thé et pur jus d'orange de marque).
Pour 2 nuits on supporte mais pas +.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Loriol-sur-drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après une nuit précédente très décevante dans un autre hôtel première classe ancienne génération situé dans une ville du Nord de la France, nous avons été très contents de pouvoir nous retrouver un établissement nouvelle génération, très agréable à tous points de vue, nous ayant permis de nous reposer totalement d'une journée harassante et suivie d'un déplacement de fin d'après-midi assez fatiguant.
Une petite requête toutefois à l'attention du service de réservation centralisé du groupe Louvre Hôtels, pour un problème plus général lié au service check-in. Ayant retenu 2 chambres et arrivés un peu après 21 h après la fermeture du service d'accueil, nous avons reçu par Sms dans la journée un code d'accès à utiliser à la borne pour une chambre seulement. Nous avons donc dû procéder diversement pour les 2 chambres afin d'obtenir les clefs, avec un code pour l'une, avec l'identification par le nom pour l'autre, après quelques inquiétudes dues à l'absence d'identification de la borne pour la seconde et quelques tâtonnements pour trouver la solution.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Nord

Adresse: 6 Rue Des Ardennes, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 37 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Nord
Hotel Dijon Nord Premiere Classe
Premiere Classe Nord Dijon
Premiere Classe Nord Hotel Dijon
Premiere Classe Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.