“bien situé” 4 5 étoiles

N° 35 sur 56 hôtels à Dijon
Tournoisis, Centre, France
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel bien situé à proximité de l'autoroute, accès rapide ensuite au centre ville. Mais bruyant quand la chambre est au rez de chaussée et donne sur le parking avec beaucoup de passage. un restaurant à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premiereclasseDijon, Responsable réception de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante tant sur les services proposés que sur l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Carine C. Directrice

La Roche-sur-yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous faisons 1 étape 1 fois par an à cet hôtel. Nous avons toujours été satisfait du service offert. Cependant, il faudrait que les chambres soient un peu plus insonorisées mais ceci est valable pour tous les hôtels 1er classe.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon rapport qualité/prix, aussi bien pour la chambre que pour le PDJ - la rénovation récente supprimant le 3° lit superposé dans de nombreuses chambres agrandissent celles-ci en donnant l'impression d'un peu plus de volume disponible. Accueil très sympa.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante tant sur les services proposés que sur l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Carine C. Directrice
Grand-couronne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est bruyant, car situé à proximité d'une rocade routière: sans bouchons d'oreilles il est difficile de faire une nuit complète. Le ménage est très succinct:des objets ont été retrouvés dans la salle de bains.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de notre prestation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement, carine C. Directrice
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

lors de notre passage du 27/06/14 nous avons eu peine à franchir le pas de la porte tellement c'était encrassé (nous pensons que le nettoyage extérieur est en option ) de plus il faisait très chaud donc porte ouverte et climatiseur en panne Nous l'avons signalé mais aucun geste commercial .Etant client depuis de longue date n'avons jamais été déçu comme ce jour là , nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gouèzec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Plaisir de disposer de la chambre dés notre arrivée (13h)
Plaisir de la simplicité des formalités
Plaisir du confort (douche, wifi, télé)
Liberté de mouvements (motel)
NB : j'ai travaillé dans l'hôtellerie comme femme de chambre, gouvernante et receptionniste dans différents hôtels de toutes catégories : mon avis est donc très franc et s'il y avait eu une mauvaise critique à faire, je l'aurais fait sans problème. Donc : BRAVO

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

par une chaude nuit de juillet 2014, nous avons constaté 1) que les climatiseurs ne fontionnent pas du tout et 2) que l'hôtel est infesté d'insectes, genre blattes, qui se promènent sur le plafond et se laissent tomber dans les lits ! Mes enfants sont allés dormir dans la voiture !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Nord

Adresse: 6 Rue Des Ardennes, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 35 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Nord
Hotel Dijon Nord Premiere Classe
Premiere Classe Nord Dijon
Premiere Classe Nord Hotel Dijon
Premiere Classe Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Dijon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.