“passage d'une nuit” 3 5 étoiles

N° 37 sur 57 hôtels à Dijon
Migennes, France
“passage d'une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

chambre un peu petite, espace salle de douche toilette exiguë (l'ensemble de de la pomme de douche n’arrêtait pas de fuir on avait de l'eau partout pour se lavait la galère) sinon propreté et literie irréprochable, endroit calme, petit déjeuner copieux et de bonne qualité pour le prix, chambre passable pour une nuit

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Sausheim, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La chambre est petite, la salle de bain aussi. Il y a une couette super chaude sur le lit alors que 35 ° dehors. Pourquoi pas en mettre une plus légère. Par contre la climatisation est un plus même si elle me paraît un peu poussive par moment..

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Mornant, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Rien à redire. Cet hôtel est propre et calme. La réceptionniste a été agréable et efficace. Le parking a un portail fermé. Il y a une douche et des toilettes dans la chambre pour 49 euros. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premiereclasseDijon, Gérant de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client, Merci d'avoir partagé votre ressenti quand à notre établissement. Votre commentaire en temps que client nous permet de nous remettre en question chaque jour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos chambres et leur propreté ainsi que l'accuiel chose sur laquelle nous mettons un point d'honneur. Cordialement.
Chateau-Thierry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Propre, pas d'odeur de tabac, literie impeccable, tout le matériel en bon état.
Accueil agréable.
Un des meilleurs hôtel première classe que j'ai fréquenté.
2 bémols (il en faut bien ! )
Le wifi ne passe pas au deuxième étage, il faut aller dehors.
Et les veilleuses des lampes de chevet sont placées juste a hauteur des yeux ce qui gêne au moindre micro réveil.
mais je le répète un excellent hôtel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez appréciez le confort et les équipements de notre hôtel Première Classe. Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe pour le professionnalisme dont elle a fait preuve. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.
belfort
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

accueil agreable mais 2,3 petites choses qui m ont deplue dans la chambre.
je n ai que 2 verres dans la salle d eau alors que ma reservation est de 3,idem pour les serviettes,support de papier toilette tres sale a l interieur..
cordialement
n.k

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis désolée pour l'inconfort causé par la manque des produits dans votre salle de bain et comprends que cela ait nuit à votre séjour. Je vais sensibiliser mon personnel sur le nettoyage.
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est très étroite pour trois. Il y avait 2 serviettes pour trois, le petit déjeuner est décevant. Le prix de la chambre est correct.
La propreté est là.
Pour une pause sur le trajet des vacances ça peut aller mais je pense que B & B est plus spacieux.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement. Les avis de nos clients nous permettent chaque jour de nous améliorer. Vous évoquez le manque de produits au petit-déjeuner ce que nous comprenons. Celui-ci est proposé à moins de 6€ avec croissant, pain frais et produit de marque afin qu'il puisse être accessible à l'ensemble de nos clients. Nous equipons nos salle de bain de 2 serviettes mais en mettons à disposition à la reception.
Esperant que ma reponse a ete a la hauteur de vos attentes.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un choix sans hésitation car l'hôtel est bien organisé, le personnel est charmant et le prix est compétitif. A noter particulièrement l'excellente qualité des matelas.
Le seul petit point à améliorer est la faiblesse du service Wi-Fi, qui n'est pas utilisable, voire inexistant.
Sinon, à recommander.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

premiereclasseDijon, Gérant de Premiere Classe Dijon Nord, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre hotel PREMIERE CLASSE DIJON NORD. Il est toujours très appréciable de se voir récompenser par la satisfaction de nos clients et sachez que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.
Pour WIFI nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel première classe de Dijon Nord.
Cordialement. C Carine