“idéal pour un hôtel de passage” 4 5 étoiles

Ibis Dijon Centre Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue de Marbotte, 21000 Dijon, France   |
Classé n°17 sur 56 hôtels à Dijon
Saint-Amand-Montrond, France
“idéal pour un hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

petit hôtel propre, et fonctionnel, sans grande prétention.
Accueil très sympathique et à notre écoute. Salle des petits déjeuners agréable et petit déjeuner copieux. Cabine de douche "bulle" un peu stressante pour les claustrophobes.
Hôtel bien situé avec le tramway juste en bas: accès direct au centre ville pour environ 1€60!
Le snack en bas et bien pour un repas pris sur le pouce( nourriture congelée et réchauffée). Pour les fins gourmets, il y a juste en face le restaurant du mercure qui est très bien!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous ne recommandons pas: chambre 112 vieillotte avec peinture qui s'écaille et tâche sur la tapisserie, poussière au sol et surtout sous le lit, poussière sur le bureau, poils et cheveux dans la salle de bain, mauvaise qualité de l'image de la tv, lunette des WC qui ne tient pas lorsqu'elle est remontée.
Pour un hôtel qui se dit 3 étoiles: pas de petit savons, pas de bouilloire ni petits gâteaux, un accueil sans un sourire.
Heureusement la standardiste qui s'est occupée de notre départ était beaucoup plus aimable et lorsque nous lui avons signalé le manque d'hygiène de notre chambre, elle nous a répondu "la prochaine fois faites nous le savoir et nous vous changerons de chambre". Bon à savoir, mais pour nous il n'y aura pas de prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Dijon Centre Clemenceau

Adresse : 2 Avenue de Marbotte, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°4 des hôtels d'affaires à Dijon
N°4 des hôtels les plus économiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dijon Centre Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Centre Clemenceau
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.