“Literie de qualité” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 55 hôtels à Dijon
Nancy, France
“Literie de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On peut garer sa voiture gratuitement devant ou près de l'hôtel. L'accès au centre historique se fait en 20 mn à pied ou en tram. L'hôtel est situé sur un emplacement calme et aéré, facilement accessible quand on vient de l'autoroute.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien desservi par le tram venant de la gare de Dijon. Service très bien. Le personnel à l'accueil est poli. Ils se lèvent tous quand vous arrivez pour montrer l'esprit de service. J'ai apprécié. Le hall d'accueil et le bar sont très agréables. Il n'y a pas beaucoup de choix pour dîner car ce sont des plats à commander au bar. De façon générale, l'hotel est propre. La qualité reflète la gamme. La chambre n'est pas très grande. Il y a le minimum (une chaise, une banquette, un lit, une planche le long du mur comme bureau). Les rangements pour les vêtements sont ouverts : ils n'ont pas de portes.
La salle de bain est simple et propre mais ne m'a pas plu, c'est le côté "cabine-tout-en-un" qui me rappelle des hotels bas de gamme. Dans la salle de bain, je trouve dommage que le parfum dans le gel douche soit plutôt un parfum très masculin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Voilà un ibis de bon niveau, c'est a dire propre, bien insonorisé, confortable avec des chambres de taille correcte. Literie impeccable. Parking sous l'hôtel (attention payant). Accueil souriant. Attention pas de restauration, uniquement de la restauration rapide mais restaurant du mercure a deux pas. Un ibis au bon niveau

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Amand-Montrond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

petit hôtel propre, et fonctionnel, sans grande prétention.
Accueil très sympathique et à notre écoute. Salle des petits déjeuners agréable et petit déjeuner copieux. Cabine de douche "bulle" un peu stressante pour les claustrophobes.
Hôtel bien situé avec le tramway juste en bas: accès direct au centre ville pour environ 1€60!
Le snack en bas et bien pour un repas pris sur le pouce( nourriture congelée et réchauffée). Pour les fins gourmets, il y a juste en face le restaurant du mercure qui est très bien!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous ne recommandons pas: chambre 112 vieillotte avec peinture qui s'écaille et tâche sur la tapisserie, poussière au sol et surtout sous le lit, poussière sur le bureau, poils et cheveux dans la salle de bain, mauvaise qualité de l'image de la tv, lunette des WC qui ne tient pas lorsqu'elle est remontée.
Pour un hôtel qui se dit 3 étoiles: pas de petit savons, pas de bouilloire ni petits gâteaux, un accueil sans un sourire.
Heureusement la standardiste qui s'est occupée de notre départ était beaucoup plus aimable et lorsque nous lui avons signalé le manque d'hygiène de notre chambre, elle nous a répondu "la prochaine fois faites nous le savoir et nous vous changerons de chambre". Bon à savoir, mais pour nous il n'y aura pas de prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Dijon Centre Clemenceau

Adresse : 2 Avenue de Marbotte, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°6 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dijon Centre Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Centre Clemenceau
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.