“trés bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel De Paris Dijon
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
N° 38 sur 57 hôtels à Dijon
remiremont
“trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné à l'hötel de paris pour deux nuits début août. certes il est difficile de circuler dans Dijon en ce moment, mais c est trés vite oublié grâce à la qualitée de l'accueil qui nous à été réservé. le personnel de réception est on ne peut plus charmant et serviable.
Pour ce qui est de la chambre, la non plus rien à dire. propre spatieuse et climatisée.
Petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Pour: tres proche de la gare et du centre historique, un personnel charmant et prevenant, un petit dejeuner tout a fait correct, une chambre et une salle d'eau tres propres
Contre : un service aleatoire (chambre pas faite mais compense par un petit dej offert), pas de volet et des rideaux non ocultants et surtout une deco partie commune et chambres vraiment moche. Dommage
Info : rue defoncee par les travaux du tram mais c'est le cas de toute une partie de Dijon jusqu'a mi 2012

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

petit week-end sur Dijon avec ma fille pour assister à un spectacle. Excellent accueil, personnel souriant, disponible. Hôtel bien placé et heureusement qu'il y a un parking surtout en ce moment avec tous les travaux du tram dans la ville. Hôtel à proximité du centre, de la Gare et autres commodités. Un tout petit bémol : chambre trop petite mais très propre. Petit déjeuner varié et bon

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

l hotel a ete renove Il est tres bien situe(a 200m de l artere commercante principale) propre accueuillant tres bon petit dejeune personnel charmant un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du octobre 2010
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Le personnel était aimable et accueillant.
Malheureusement la chambre dans laquelle nous étions était exiguë, spartiate, et d'une décoration obsolète pas du tout à notre goût. Il y régnait une chaleur insupportable, sans climatisation, avec de désagréables odeurs de moisissures. L'unique fenêtre donnait sur le sol d'une cour fermée où tous les clients avaient accès, donc pas vraiment possible d'aérer autrement que volets fermés! la propreté de la salle de bain était limite et le carrelage datait des années 70-80.
Le couloir se révélait plutôt bruyant. Le petit déjeuner restait toutefois correct. Dommage car il s'agit d' un petit hôtel très proche de la gare et à quelques pas du centre ville mais il a vraiment besoin d'un sérieux rafraîchissement...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Cet hotel est très bien situé, à la fois à proximité de la gare et du centre ville.
La chambre que j'avais (standard) était certes un peu petite, cependant meublée de façon moderne dans des tons clairs, avec tout le nécessaire en un minimum de place. Bref un endroit assez cozy.
Etant donnée qu'elle se situait sous les toits, il y avait la climatisation (ce qui ne doit pas être un luxe quand il fait très chaud) et aussi une connexion wifi.
La salle de petit déjeuner est elle aussi décorée avec goût et le petit déjeuner était complet avec fruits, yaourts, céréales, pain et viennoiseries.
L'accueil était sympathique, bien que le hall d'entrée ne soit guère accueillant car un peu sombre.
L'hotel dispose d'un garage fermé à proximité et même s'il est un peu dificile d'y manoeuvrer il a le mérite d'exister.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

j'ai été surpris de cet hotel dans lequel j'avais sejourné il y a environ deux ans ,il est vrai qu'il fallait en vouloir :...........les hotels du quartier etant pleins je me suis rabattu sur cet etablissement : et quelle surprise !!!!!!!!!!!!!changement radical, nouveaux et sympathiques proprietaires.tout est bien repensé, ma chambre etait coquette ,une trés bonne literie! le decor de la reception est trés engageant , le petit dejeuner est trés correct. le tout d'un bon rapport qualité-prix en bref ,cet hotel est a recommander vivement.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De Paris Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris Dijon

Adresse: 9, avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 38 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Paris Dijon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Dijon
Train Dijon Paris
Billet Paris Dijon
Hotel Paris Dijon
Billet Dijon Paris
Paris Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.