“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
N° 39 sur 56 hôtels à Dijon
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je viens souvent dans cet hotel pour mes déplacements professionnels à Dijon.
Hotel situé à proximité de la gare ce qui est très pratique quand on arrive en train. La rue de l'hotel est devenue très calme avec la mise en place du tramway....
Accueil chaleureux et sympathique. Chambres agréables et confortables; Les chambres mansardées sont très belles mais il faut faire attention à sa tête notamment à la salle de bain.
Le chauffage est parfois un peu juste en hiver.
Wifi gratuite avec une bonne réception.
Petite cour intérieure très agréable en été.
Petit déjeuner varié en buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement

Laurent PECCATTE

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Une chambre pour trois très bien située pour environ 50€/personnes (2 nuits). Ca aurait pu être mieux si lors de la réservation on nous aurait pas dit que le parking était gratuit (alors que 10€/jour). Chambre assez spacieuse si l'on considère le prix. Par contre une seule serviette par personne (allo, allo, tu as une fille, tu n'as pas de serviette pour les cheveux, vous me recevez) et très peu de pression dans la douche (problème supplémentaire pour se laver les cheveux).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laurent_Dijon187111, Owner de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, nous n'avons pas fait correctement notre travail et vous auriez du avoir le bon nombre de serviettes. Cet incident à été transmis au personnel de réception et d'étage. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement et de vous faire partager nos dernières transformations, nous avons refait toute la réception.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour d'une semaine pour formation professionnelle. Hotel trés bien situé, à 100 m de la gare, arret de tram à l'entrée de l'hotel, commerces trés proche, centre ville en 5 minutes à pieds.
Personnel plutot sympa, chambre donnant sur court calme,propre, petite mais cosi. Wifi fonctionne bien et gratuit. Peut etre manque d'insonorisation entre les chambres, passable si voisins calme (dans mon cas). Chauffage OK.
Seul bémol, pas de chauffage dans la salle de bains, donc penser à ouvrir la porte avant d'aller se doucher!robinet du lavabo et cabine de douche pas en trés bon état pour un hotel 2*.
Petit déjeuner satisfaisant.
A recommander +++

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Propriétaire de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vos remarques nous font progresser. Pour votre information nous avons rénové tout le hall d'accueil, la réception et les parties communes de l'hôtel. Nous avons aussi fait un point sur les cabines de douche.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Laurent PECCATTE
Directeur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Personnel très accueillant, chambres propres sans confort superflu, idéalement situé près de la Gare mais bien isolé pour le bruit. Attention quelques chambres sont mansardées : gare aux grands ! un seul point : le chauffage limité en période de grand froid mais la couette était efficace, il reste à ne pas s'attarder à la sortie de la douche dans une salle de bain sans chauffage. Globalement un bon rapport qualité prix et bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le personnel etait très gemtile et nous avons aprécié l'accueil. Le petit déjeuner etatit copieux, varié, de qualité et les produits frais. Notre chambre etait sur rue avec la station de tram en bas. L'asenseur etait vieux que et petit. Le quartier n'est pas très agreable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel très beau à l'intérieur, entretenu, propre et pas loin de la gare SNCF ainsi que du centre de Dijon avec les boutiques et cinémas. Wifi gratuit dans les chambres, possibilité de petit déjeuner.
Chambre confort : très belle, petite, placard pour ranger les vêtements, salle de bain avec baignoire avec l'inconvénient du toit penché donc obligé de se doucher la tête de coté ou être assis, ou accroupi. Très propre, linge propre également.

Inconvénients de mon séjour : être réveiller 3fois dans la nuit pour X ou Y raisons (client se croyant seul dans l'hôtel à 5h du mat' huralnt près de la porte, dame qui cris dans le couloir et aspirateur ambulant !)

Astuce pour la chambre : Chambres côtés cours sont très calme et chambres conforts doivent être vraiment plus agréable.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Petit hotel situé non loin de la gare de Dijon (gros travaux de voirie lors de mon passage). Wifi dans les chambres, petit déjeuner correct. Climatisation dans les chambres, de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De Paris Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris Dijon

Adresse: 9, avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 39 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Paris Dijon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Dijon
Train Dijon Paris
Billet Paris Dijon
Hotel Paris Dijon
Billet Dijon Paris
Paris Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.