“quelconque, trés trés moyen” 3 5 étoiles

Hotel De Paris Dijon
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
N° 40 sur 57 hôtels à Dijon
Franche-Comté, France
“quelconque, trés trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour un prix identique, vers 70 euros, privilégier plutotz les kiriad ou ibis alentours.
Accueil plus que moyen, chambres assez étroites et vides, salle de bain et douche correct, mais très très étroite, literie acceptable .. L'ensemble pas tout a fait a l'image de la présentation..
Bon, si tout est complet a proximité, pourquoi pas ??

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent_Dijon187111, Propriétaire de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Nous regrettons que votre séjour ne vous est pas convaincu.
Pour votre information, nous venons de poursuivre des travaux dans plusieurs chambres, salle de bain afin d'améliorer le confort de l'hôtel.
Je vous engage à revenir chez nous pour juger de l'amélioration du confort des chambres
N'hésitez pas à nous contacter pour faciliter votre séjour

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil profondément désagréable (n'espérez pas un bonjour), et literie de piètre qualité (sauf si on aime s'enfoncer dans le matelas et se réveiller avec mal au dos). Deux raisons pour lesquelles j'éviterai de revenir dans cet hôtel. Seuls avantages : chambre spacieuse et à deux pas (littéralement) du tram.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse de la part du personnel de la réception.
Hôtel situé en plein centre de Dijon à proximité de la gare et du tramway
Les chambres sont confortables et propres.
PETIT DÉJEUNER VARIE SOUS FORME DE BUFFET
LE PARC DARCY PAS LOIN
Un hôtel agréable pour passer un séjour à Dijon aussi bien professionnel que de loisir.
Une excellente adresse à Dijon.

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES COTE COUR SONT PLUS CALMES COTE COUR: beaucoup plus calme qu avant avec la circulation...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueillant, chaleureux.
L'hôtel est situé face à la gare SNCF, avec un arrêt du tram juste devant, un ciné, des restaurants, bar. Tout près du centre ville. Autant dire que pour le prix et l'emplacement rien a redire. Beaucoup de travaux investit dans cet hotel afin de le rénover et de le rendre plus accueillant. Voilà 3 ans que je vais régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnel et il n'y a eu que de l'amélioration. Les chambres sont grandes et propre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur notre établissement.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé en centre ville. Station de tram juste devant. Chambre très confortable et très propre. Décoration contemporaine très agréable. Literie impeccable. Climatisation et TV écran plat appréciables. Très bon Accueil . Parking très pratique. Petit déjeuner en service buffet copieux et varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos transmettre vos commentaires qui restent pour notre hôtel une source essentielle d'amélioration et de motivation

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je viens souvent dans cet hotel pour mes déplacements professionnels à Dijon.
Hotel situé à proximité de la gare ce qui est très pratique quand on arrive en train. La rue de l'hotel est devenue très calme avec la mise en place du tramway....
Accueil chaleureux et sympathique. Chambres agréables et confortables; Les chambres mansardées sont très belles mais il faut faire attention à sa tête notamment à la salle de bain.
Le chauffage est parfois un peu juste en hiver.
Wifi gratuite avec une bonne réception.
Petite cour intérieure très agréable en été.
Petit déjeuner varié en buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Une chambre pour trois très bien située pour environ 50€/personnes (2 nuits). Ca aurait pu être mieux si lors de la réservation on nous aurait pas dit que le parking était gratuit (alors que 10€/jour). Chambre assez spacieuse si l'on considère le prix. Par contre une seule serviette par personne (allo, allo, tu as une fille, tu n'as pas de serviette pour les cheveux, vous me recevez) et très peu de pression dans la douche (problème supplémentaire pour se laver les cheveux).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laurent_Dijon187111, Owner de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, nous n'avons pas fait correctement notre travail et vous auriez du avoir le bon nombre de serviettes. Cet incident à été transmis au personnel de réception et d'étage. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement et de vous faire partager nos dernières transformations, nous avons refait toute la réception.

La Direction