“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel De Paris Dijon
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Dijon
La Fontelaye
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

En déplacement professionnel sur Dijon, mon entreprise m'a réservé 3 nuitées dans cet hôtel.
Pratique d'abord, il est situé tout près de la gare et on peut se rendre dans le centre ville en moins de 15 min à pied.
Ma chambre (n°209) était spacieuse et récemment rénovée. La fenêtre donnait sur un genre de cour intérieure (pas de route). La literie était bonne et la présence d'une couette est toujours un plus.
Le petit déjeuner est bon.
Le personnel est aux petits soins. J'ai été bien accueillie et on m'a demandé en cours de séjour si je n'étais pas gênée par le groupe scolaire allemand à qui ils avaient dit de ne pas faire trop de bruit dans les couloirs.
Il y a des chances que je revienne dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Propriétaire de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel à proximité immédiate de la gare de Dijon, proche du centre. Jolie chambre bien aménagée, propre, literie confortable. Ascenseur en réparation pour la semaine, mais bagage porté dans la chambre, personnel sympathique. Demande d'être placée dans une chambre ne donnant pas sur la rue (et le tramway) qui a été respectée. Un peu de bruit dans les couloirs venant des autres clients, mais rien de bien méchant.

Astuce pour la chambre : La chambre 208, située côté cour, pour les voyageurs recherchant le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir communiqué vos impressions sur notre établissement
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour un prix identique, vers 70 euros, privilégier plutotz les kiriad ou ibis alentours.
Accueil plus que moyen, chambres assez étroites et vides, salle de bain et douche correct, mais très très étroite, literie acceptable .. L'ensemble pas tout a fait a l'image de la présentation..
Bon, si tout est complet a proximité, pourquoi pas ??

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous regrettons que votre séjour ne vous est pas convaincu.
Pour votre information, nous venons de poursuivre des travaux dans plusieurs chambres, salle de bain afin d'améliorer le confort de l'hôtel.
Je vous engage à revenir chez nous pour juger de l'amélioration du confort des chambres
N'hésitez pas à nous contacter pour faciliter votre séjour

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil profondément désagréable (n'espérez pas un bonjour), et literie de piètre qualité (sauf si on aime s'enfoncer dans le matelas et se réveiller avec mal au dos). Deux raisons pour lesquelles j'éviterai de revenir dans cet hôtel. Seuls avantages : chambre spacieuse et à deux pas (littéralement) du tram.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse de la part du personnel de la réception.
Hôtel situé en plein centre de Dijon à proximité de la gare et du tramway
Les chambres sont confortables et propres.
PETIT DÉJEUNER VARIE SOUS FORME DE BUFFET
LE PARC DARCY PAS LOIN
Un hôtel agréable pour passer un séjour à Dijon aussi bien professionnel que de loisir.
Une excellente adresse à Dijon.

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES COTE COUR SONT PLUS CALMES COTE COUR: beaucoup plus calme qu avant avec la circulation...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueillant, chaleureux.
L'hôtel est situé face à la gare SNCF, avec un arrêt du tram juste devant, un ciné, des restaurants, bar. Tout près du centre ville. Autant dire que pour le prix et l'emplacement rien a redire. Beaucoup de travaux investit dans cet hotel afin de le rénover et de le rendre plus accueillant. Voilà 3 ans que je vais régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnel et il n'y a eu que de l'amélioration. Les chambres sont grandes et propre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur notre établissement.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé en centre ville. Station de tram juste devant. Chambre très confortable et très propre. Décoration contemporaine très agréable. Literie impeccable. Climatisation et TV écran plat appréciables. Très bon Accueil . Parking très pratique. Petit déjeuner en service buffet copieux et varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos transmettre vos commentaires qui restent pour notre hôtel une source essentielle d'amélioration et de motivation

Bien cordialement

Laurent PECCATTE

Vous connaissez Hotel De Paris Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris Dijon

Adresse: 9, avenue Foch, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 40 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Paris Dijon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Dijon
Train Dijon Paris
Billet Paris Dijon
Billet Dijon Paris
Hotel Paris Dijon
Paris Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.