“Hotel sympa et propre , accueil sympa” 4 5 étoiles

Hotel De Paris Dijon
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue Foch, 21000 Dijon, France   |
N° 40 sur 57 hôtels à Dijon
Saint-Brieuc, France
“Hotel sympa et propre , accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel est un bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est correct, les chambres sont propre, l'accueil sympa.
Cet hotel n'a aucune prétention, mais est très correcte pour un voyage d'affaire, et surtout à 3 minutes de la gare à pieds.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très propre, pas très grandes, mais suffisant pour voyage d'affaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement Laurent PECCATTE

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Partie commune de l'hôtel correcte ,mais les prestations des chambres en dessous des prix proposés. Les animaux sont admis MAIS de petites tailles... un chien de taille moyenne n'est pas admis. La réceptionniste à donc remis en cause notre réservation. Les Chambres empestent le tabac. Le petit déjeuner ( buffet continental) moyen. Bruyant la nuit car l'hôtel est situé au dessus des restaurant rapide type kebab et face aux cinéma. Personnel peu aimable. Pour 100 € la nuitée un hôtel de grande chaîne se défend bien mieux !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires.
Contrairement à ce qui vous a été dit, tous les gens , quelque soit leur taille sont accueillis à l'hôtel. Pour les chiens de grande taille, il suffit de le préciser lors de votre réservation.
Concernant le tramway, effectivement les chambres donnant sur le boulevard sont plus sonores. Nous disposons de chambres donnant sur notre cour intérieur pour plus de tranquillité.
Bien cordialement

Laurent PECCATTE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

La Fontelaye
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

En déplacement professionnel sur Dijon, mon entreprise m'a réservé 3 nuitées dans cet hôtel.
Pratique d'abord, il est situé tout près de la gare et on peut se rendre dans le centre ville en moins de 15 min à pied.
Ma chambre (n°209) était spacieuse et récemment rénovée. La fenêtre donnait sur un genre de cour intérieure (pas de route). La literie était bonne et la présence d'une couette est toujours un plus.
Le petit déjeuner est bon.
Le personnel est aux petits soins. J'ai été bien accueillie et on m'a demandé en cours de séjour si je n'étais pas gênée par le groupe scolaire allemand à qui ils avaient dit de ne pas faire trop de bruit dans les couloirs.
Il y a des chances que je revienne dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Propriétaire de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel à proximité immédiate de la gare de Dijon, proche du centre. Jolie chambre bien aménagée, propre, literie confortable. Ascenseur en réparation pour la semaine, mais bagage porté dans la chambre, personnel sympathique. Demande d'être placée dans une chambre ne donnant pas sur la rue (et le tramway) qui a été respectée. Un peu de bruit dans les couloirs venant des autres clients, mais rien de bien méchant.

Astuce pour la chambre : La chambre 208, située côté cour, pour les voyageurs recherchant le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir communiqué vos impressions sur notre établissement
Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour un prix identique, vers 70 euros, privilégier plutotz les kiriad ou ibis alentours.
Accueil plus que moyen, chambres assez étroites et vides, salle de bain et douche correct, mais très très étroite, literie acceptable .. L'ensemble pas tout a fait a l'image de la présentation..
Bon, si tout est complet a proximité, pourquoi pas ??

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous regrettons que votre séjour ne vous est pas convaincu.
Pour votre information, nous venons de poursuivre des travaux dans plusieurs chambres, salle de bain afin d'améliorer le confort de l'hôtel.
Je vous engage à revenir chez nous pour juger de l'amélioration du confort des chambres
N'hésitez pas à nous contacter pour faciliter votre séjour

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil profondément désagréable (n'espérez pas un bonjour), et literie de piètre qualité (sauf si on aime s'enfoncer dans le matelas et se réveiller avec mal au dos). Deux raisons pour lesquelles j'éviterai de revenir dans cet hôtel. Seuls avantages : chambre spacieuse et à deux pas (littéralement) du tram.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse de la part du personnel de la réception.
Hôtel situé en plein centre de Dijon à proximité de la gare et du tramway
Les chambres sont confortables et propres.
PETIT DÉJEUNER VARIE SOUS FORME DE BUFFET
LE PARC DARCY PAS LOIN
Un hôtel agréable pour passer un séjour à Dijon aussi bien professionnel que de loisir.
Une excellente adresse à Dijon.

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES COTE COUR SONT PLUS CALMES COTE COUR: beaucoup plus calme qu avant avec la circulation...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Dijon187111, Gérant de Hotel De Paris Dijon, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Bien cordialement