“Une bonne table à Dijon” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 434 Restaurants à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“Une bonne table à Dijon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

On n'a que l'embarras du choix à Dijon, la rue Monge est particulièrement riche en tables diverses et variées.
Menu de midi 3 plats avec vin et café compris de bonne qualité: le tout est préparé au feu de bois, la maison à une spécialité de griilades de boeuf.
C'est bon et frais, un peu formaté"industriel", le tout arrive très ( trop) vite comme si on voulait vous expédier au plus vite!Bonne ambiance en terrasse calme au fond de la cour, service souriant et efficace,bon rapport qualité-prix.Budget avec deux kirs : 65 euros pour deux personnes.

• Visité en juin 2012

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir en semaine. La salle était bien remplie, ce qui est déjà un bon signe... l'accueil se fait devant le stand des grillades avec l'odeur de viande grillée qui vous met en appétit... n'ayez pas peur, vous ne sentez pas la grillade en sortant.
Serveurs aimables avec la pointe d'humour qu'il faut!!
la cuisine est de qualité; nous nous sommes tous régalés... le vin était également très bien.
Quand aux desserts, un vrai délice.
Bref une très bonne adresse à Dijon où nous retournerons

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Restaurant en centre ville de Dijon, ambiance chaleureuse et décor très chaud.
Menu du midi très abordable, jamais déçu par la qualité des produits.
Accueil toujours agréable, restaurant petit, ne pas oublier de réserver à l'avance.
Le stationnement est par contre très difficile, heureusement il y a un parking payant pas loin.

• Visité en janvier 2012
Troyes, France
“Familiale Copieux et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un restaurant sans mauvaise surprise, avec un choix colossale de mets différents, autant pour les entrées que pour tout le reste, des viandes succulentes cuites avec réussite suivant votre demande. Depuis l'entrée jusqu'au dessert, tout est vraiment tres bon et servi avec gentillesse et professionnalisme. Bien sûr la note est en conséquence, mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct. BRAVO.

• Visité en décembre 2010
Dijon
“Service plus que décevant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je connais très bien ce restaurant car j'y vais régulièrement.
On y mange bien, Cher pour ce que c'est mais bien.
Les accompagnements serait a revoir car la ratatouille en boite... ou cette pomme de terre sous la cendre sont un peu dépassé mais bon.
Lors de mes dernières visites, j'ai été de plus en plus décu par le service mais je dois dire que dimanche dernier fut l'apothéose.
J'ai eu la table contre le bar dans la salle du 'haut'. Durant toute la soirée les serveurs ont déposé leur plateaux sur le bar au dessus de ma tête... déjà, vous avouerez que ce n'est guerre agréable.
Mais ce qui l'est encore moins c'est de se retrouver 9 personnes du "staff" (serveur/ cuisinier / plongeur... tous en "tenus" de travail) derrière le bar en train de prendre un verre, discuter et rigoler.
A tel point que je n'arrivais même plus à entendre la personne qui était assise en face de moi.
J'ai donc passé une soirée décevante avec la compagnie beaucoup trop présente de toute l'équipe du restaurant.
DONC :
- Pour les clients : NE PRENEZ PAS LA TABLE PRES DU BAR
- Pour le patron : SVP gérez un peu mieux votre équipe.

Car si je paye 27€ une cote de veau, c'est pour pouvoir l'appréciez sans être déranger par les blagues vaseuses et les esclaffements du personnel.

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Sauvage ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.