“Très bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Plats à emporter
Description : Située au cœur du quartier historique de Dijon (Bourgogne), autour des Halles Pizzeria VERSION LATINE, une adresse incontournable et réputée depuis 1988. Pizzas, pâtes, salades, spécialités italiennes, sur place ou à emporter, retrouvez toutes les saveurs de l'Italie. Produits de qualités, plats faits maisons.Toute l'équipe vous accueille dans un cadre typiquement italien.
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent rapport qualité / prix ! Service agréable, cuisine parfaite.
Nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Visité en octobre 2013

“Au secours !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Serveur plus que moyen ; une personne antipathique tourbillonne autour des tables : le propriétaire ! Quand je lui fais remarquer qu'on m'a compté une salade complète alors que j'avais demandé une "salade entrée" on met ma parole en doute en disant "vous n'avez pas vu que c'était une grande assiette ? Et puis vous l'avez mangée ?!"... Ben non, suis jamais venu, connais pas la taille des assiettes et non j'ai pas tout mangé et c'est justement pour ça que j'avais demandé une petite assiette (dailleurs ils auraient fait quoi ? me retirer une tomate et un crouton au chèvre ? Une chose est sûre, je ne reviendrai pas de si tôt !!! Avis aux amateurs !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ninoDijon, Propriétaire de Version Latine, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Votre avis négatif n'est fondé que sur votre bonne foi, mais parfois le client a tort. Le serveur à confirmé que vous aviez bien commandé 2 salades en plats et non pas une petite et une grande, et si vous aviez voulu prendre le temps de regarder vous auriez constaté que 2 grandes salades ont été servies. Il aurait été plus simple de demander tout de suite plutôt que de faire un scandale pour 3,10€ d'écart. Quand à dire que le patron est antipathique vous devez sûrement être mentaliste, puisque je ne vous ai pas vu de la soirée. Bonne journée malgré tout
“Agréable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Maîtrise des cuissons
De l'Italie dans nos assiettes
Accueil chaleureux
Personnel sympathique
Une soirée réussie

• Visité en septembre 2013
“Un restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Restaurant qui propose une carte assez diversifiée pour satisfaire tous les goûts, bon rapport qualité prix (pizza très bonnes et carpaccio de boeuf également). Le service est chaleureux et efficace. La terrasse est sympathique ...
Idéal pour passer un moment simple et agréable.

Collemiers
“Restaurant italien à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Dîner très agréable sur la terrasse de ce restaurant. Le service est agréable et rapide, les prix tout à fait corrects et la cuisine y est de qualité. J'y retournerai sans problème.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Version Latine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Version Latine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Version Latine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.