“Le bonheur en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Les Oenophiles

Les Oenophiles
18 rue Saint Anne, 21000 Dijon, France
Réservez avec
Les Oenophiles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 424 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
TALANT
“Le bonheur en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons pu , une fois de plus, profiter d'une cuisine de haute qualité accompagnée de très bons vins que nous a fait découvrir le sommelier.
Fréquentant régulièrement de nombreux restaurants pour affaires ou en famille, celui-ci mérite qu'on s'y arrête et les beaux jours arrivant, la terrasse au calme est un vrai bonheur!
Le service est de qualité et la table reste variée ( gastro ou brasserie au choix).
En lisant certains avis, c'est à se demander si ces clients ne se sont pas trompés d'endroit !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Une cuisine pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions dîné aux Oenophiles plusieurs fois par le passé et c'était un restaurant que nous avions beaucoup apprécié. Cette fois, nous avons essayé le menu tradition. Quelle déception ! Des plats insipides : une mise en bouche à base de poisson (sèche), une volaille Gaston Gérard (on aurait dit du reconstitué), une sauce sans goût, et un tiramisu "bourguignon" on ne peut plus fade ! Seuls les œufs en meurette servis en entrée étaient corrects ! Ce n'est absolument pas le souvenir que nous en avions gardé. Le restaurant a perdu sa qualité d'autrefois et n'est pour ma part plus un restaurant gastronomique. Carafer le vin ne suffit pas pour faire d'un lieu un restaurant gastronomique. Nous passerons notre chemin.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dijon
“Superbe resto a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

quel superbe lieu pour un repas en amoureux. Nous avons passe une merveilleuse soiree avec un menu original et une belle degustation de vins grace au conseils judicieux du sommelier. Le service sympa et quelle fraicheur. On va vite revenir essayer les autres menus

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Où est la splendeur d autrefois de ce restaurant, lieu familial et de gastronomie . Dîner très décevant relevant plus du bistrot que de la bonne cuisine et très mauvais service 1h 40 avant d être servis et beaucoup d attente . Restaurant à oublier ..,,,,

Longvic, France
“oh mon dieu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous pensions passer la st Valentin dans un restaurant gastronomique , il ny avait de gastro que la grande assiette pas tres copieuse.
En effet le service était lamentable nous sommes arrivé a 20h et nous avons attendu 45 min avant de finalement commander de leau ne voyant pas le serveur nous proposé, au moins a boire.
21h nous commencons a etre servis. Nous avons dût attendre que la salle soit finalement remplie .
21h 30 nous finissons l'entrée , puis nous attendons 30 min pour avoir le plats....
Au final , nous avons passé 3h a table , nous navons mm pas attendu de prendre un café pour partir! !
Dernière surprise lors du règlement, encore de l'attente, nous etions une dizaine de couple entassé dans l'entrée.... une cantine dans toute sa splendeur! ! Et c'est un affront pour les cantines qui sont elles, bien mieux organisées .
Ce resto n a rien de gastro , il fait honte au bon vrai gastro de dijon .
A bon attendeur !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Oenophiles ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Les Oenophiles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oenophiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.