“c'était mieux AVANT” 2 5 étoiles

Classé n° 297 sur 424 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne
“c'était mieux AVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

la carte a été revue à la hausse ! les portions sont trop petites, le service est mauvais, ils vous enlèveraient l’assiette des entrées pour vous donner de force le plat ! la cuisine ne suit pas le rythme des clients...et quand vous êtes passer au dessus de tout ça sans dire, par compassion, vous souhaitez bon courage au serveur qui se met à vous pleurer dans les bras ...en plus les toilettes étaient horriblement sales...

Visité en août 2012

“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une bonne cuisine traditionnelle avec des plats à base de foie gras délicieux (attention la ligne !)

Visité en avril 2012
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai été à ce restaurant ce weekend et j'ai été assez deçu. Très peu de choix au niveau des plats.il faut aimer les hamburgers sinon ce n'est pas la peine d'y aller!
j'étais déjà aller dans ce restaurant il y a 2 ans et c'était beaucoup mieux ( il y a eu un changement de propriètaire).

Par contre le patron et la serveuse sont bien sympathiques.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
dijon
“heureusement que nous n'avons pas manger là-bas”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été viré du restaurant sans aucune raison et insulté, ils nous ont installé( sur un table poisseuse, puisque que nos habits collaient en repartant) et au moment de la commande ils nous ont indiqué qu'ils n'avaient plus de steack étonnant pour un resto où leur carte est composé principalement de hamburger. Nous avons alors voulu effectué des modifications sur les plats et là le patron nous a dit de dégagé,
A la sortie nous avons discuté avec des personnes qui venait de finir de manger dans ce resto et elles n'ont pas trouvé ça bon, de plus il y avait un gros chien à côté de leur tables et le patron leur a répondu que c'était le chien d'un de ses amis et que s'il n'étaient pas content ils pouvaient partir .
Bref je vous le DECONSEIL

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“Beaucoup trop cher pour une cuisine de base!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

C'est un restaurant qui cumule les points négatifs...! L'attente a été très longue ; pourtant, nous n'avions commandé que des salades, et il y avait peu de monde. Les "croustillants de chèvre chaud" avaient une tête de poisson pané Captain Igloo, tels qu'on les achète au supermarché. Au final, 13€50 pour une grande salade avec de la salade, trois tomates et les fameux croustillants! De qui se moque-t-on?
Nous étions venus là simplement pour profiter de la douceur sur la place Emile Zola, mais de toute évidence nous n'avons pas choisi le bon restaurant! A éviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Duplex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duplex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.