“serveuse hautaine” 3 5 étoiles

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“serveuse hautaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Aucune accueil à l'entrée du restaurant, la serveuse baissant presque la tête pour ne pas qu'on la remarque, pas étonnant que la terrasse était vide . Une réelle impression de déranger. Aucun sourire de sa part lunette de soleil sur la tête, haleine alcoolisée. En revanche les plats étaient très bon ( burger Duplex) très copieux. Bilan très bel emplacement plat correct rapport qualité prix convenable, et service minable dommage.

• 1 5 étoiles Ambiance

Beaune, France
“Pas terrible et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit sympa pour déjeuner samedi midi.. Attires par la décor de la terrasse et la carte nous avons été très déçus par le contenu des assiettes. Charcuterie sans âme et tout sauf maison, tournedos de canard sans goût frites maisons industrielles mêmes les cafés étaient difficiles à avaler. Au final une adresse chère au vue de la qualité des assiettes !

Visité en août 2013
“Une belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous hésitons entre les différents restaurants de la place Emile Zola et choisissons finalement Le Duplex pour sa carte originale. Nous choisissons des salades (une fraîcheur et une duplex). Très copieuses et excellentes ! Les produits sont de qualité et l'assaisonnement parfait. Très bon rapport qualité / prix excellent. De plus, la serveuse est très aimable et la terrasse est très bien ombragée. Un restaurant où je retournerai volontiers !

• 4 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Un peu déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'emplacement est trés agreable, le service correct par contre la cuisine plutôt moyenne .

La carte est trés alléchantes, nous avons eu du mal à choisir notre plat et au final nous optons pour des burgers .... verdict : Ils sont surcuit ... des vraies semelles ce qui est dommage car nous avions demandés " A point " . Je cherche toujours quelques uns des ingrédients qui ont l'air d'avoir été oubliés dans mon Rossini Burger ... oignons confits , sauces duplex ????
Les accompagnements ne sont pas top non plus : salade noyée dans la sauce ( c'est marrant je voit que dans d'autres avis certains n'ont pas eu assez de sauce salade : Normal , c'est nous qui avions tout !!! ) Les frites sont bonnes mais la portions peut- être limite si on ne mange qu'un plat .
Le vin est correct ainsi que les entrées .
Derniers petit bémol : on nous apporte le vin en même temps que l'apéritif et il a fallut attendre 10 minutes pour avoir un rafraichisseur à vin ! Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud ce jour là !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Château Gaillard
“Bel emplacement mais voilà”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Place magnifique pour un repas entre amis un soir d'été. Carte alléchante et fauteuils en résine façon lounge nous ont attirés. C'est une fois assis que ça s'est gâté... C'est long, très long avant d'être servis... Heureusement qu'il faisait beau et chaud, ça nous a permis de prendre notre mal en patience... Côté assiette, un peu plus de garniture avec les viandes ne serait pas de trop.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Duplex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duplex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.