“Un tres mauvais restaurant à DIJON” 1 5 étoiles

+33(0)3 80 49 83 01
Classé n° 284 sur 403 Restaurants à Dijon
Cuisines : italienne
Dijon
“Un tres mauvais restaurant à DIJON”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

1ere coupe de champagne evantée
2eme IDEM
3eme IDEM
Lors de la comande il n'y avait plus ni de mon 1er choix ni de mon deuxieme choix.
AVOUER que cela n'est pas tres proféssionel.
La serveuse etait assez désagréable.
Le plat choisi etait fade et n'avais rien d'exceptionel.
Bref, un restaurant a EVITER !!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Dijon
“Un des meilleurs restaurants de Dijon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Un ami m'a fait découvrir ce restaurant il y a peu de temps, je dois avouer que je suis séduite! Le midi on peut y manger un menu dans les alentours de 8 ou 9 euros avec une crèpe salé et un dessert, et le soir je vous recommande leur gambas au risoto au safran, un pur délice ! En dessert je fond pour leur fondant au chocolat ainsi que pour leurs profiteroles! hummm pour les gourmands! Le restaurant est bien situé sur la place Emile Zola, c'est agréable sur la terrasse en ce moment. Pour moi ce restaurant est un des meilleurs de Dijon car il propose une cuisine inventive et très bonne. Le cadre est sympa aussi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon
“Produits de qualités pour une cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Le restaurant est bien situé dans Dijon, sur la jolie place Emile Zola avec une terrasse pour les beaux jours. La cuisine est savoureuse, on sent que les produits sont de qualités. L'ambiance est sympathique, que demander de plus ! On se sent bien dans ce restaurant pas comme dans certains restaurants de haute gamme qui rendent leurs clients mal à l'aide, le Duplex a une bonne ambiance super ! Je le conseil vivement. Il y a un large choix pour tous les goûts.

• 5 5 étoiles Ambiance

mauvais

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Duplex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duplex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.