“Pour ceux qui aiment la viande!!” 4 5 étoiles

03 80 73 68 86
Classé n° 160 sur 436 Restaurants à Dijon
Cuisines : suisse
Dijon
“Pour ceux qui aiment la viande!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un vrai regal, plusieurs type de viande a faire griller sur la braserade au centre de la table. Venez habillé leger si vous ne voulez pas cuire aussi.
Accueil pas toujours avec le sourire, ca n'empeche pas de passer un bon moment.

Longvic, France
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

ce n'est plus aussi bon qu'avant et la viande n'est plus en quantité et en qualité comme auparavant dommage

Visité en septembre 2012
“Le must”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'endroit a ne pas manquer pour tout amateur de viandes qui recherche un lieu sympathique. Des appareils typiques, qui s'acclimate parfaitement avec le lieu. Seul bémol, le service qui pourrait être un peu plus chaleureux.

Visité en décembre 2012
longvic
“pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

venue avec une amie pour diner
le concept est toujours le même : faire griller sa viande grace à un gril posé sur la table
la bonne surprise, c'est l'absence d'odeur de barbecue (grace à la hotte)
nous avons pris une brasérade de boeuf : la viande était très bonne, les sauces également, de même que la pomme de terre au four et la petite salade
comme dessert : une glace bien sympathique pour mon amie, et un tiramisu très bon pour moi
au final : un endroit que je recommande, mais surtout quand il ne fait pas chaud dehors !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Dommage ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Dommage quel joli concept que la Braserade , je n'y était pas aller depuis des années mais j'en gardait un bon souvenir , en tout cas en ce qui concerne ce qu'il y a dans l'assiette .
Pas de dépaysement puisque meme déco , meme carte , meme personnel , et meme la musique n'a pas changé !
Les repas sont toujours très copieux , la viande très bonne
Par contre le service aie aie aie ... A la reservation au téléphone le patron avait déjà été franchement désagréable ... et une fois arrivé dans le restaurant bonjour l'accueil , service plutôt rapide puisqu'on a eu franchement l'impression qu'on voulait nous mettre dehors !
Plats oubliés , a peine des excuses , c'était normal apparemment ,du coup las d'attendre certains se sont passer de dessert ...café demandé plusieurs fois ... plats servis en decallage total , certains avait fini de manger d'autres n'était pas servi ...pendant ce temps les patrons discutaient tranquillement et avait + l'air d'être embêter par les clients qu'autre chose ... Une belle note de 250 E et meme pas un café offert malgré tout les couacs du service ... alors malgré la qualité de ce restaurant je ne le recommande absolument pas ! On était 10 , 8 ne connaissait pas le restaurant et on été franchement déçu et n'y remettront certainement jamais les pieds ... une fois l'addition payée même pas un bonsoir , un merci ou quoi que ce soit ... A éviter ... :-(

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Braserade ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Braserade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braserade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.