“vin d honneur a un mariage” 5 5 étoiles

+33.(0)385980124
Site Web
Détails de l'activité
Bourgoin-Jallieu, France
“vin d honneur a un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J ai visite le chateau a l occasion du mariage de mon frere le 26/07/2008 il a fait le tout premier vin d honneur de mariage qui a ete effectuer au chateau de germolles .MR pinette n avait jamais louer une partit de son chateau pour des mariages.Pendant le vin d honneur il sonnait la cloche pour faire visiter au invites le chateau par groupes de 10 .Tres belle surprise pour les convives ils ont ete ravi de la visite et des explications.Site a recommande

Châtillon-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un château comme on en voit peu, ancienne maison forte, Germolles est devenu le palais campagnard de Marguerite de Flandres et de Philippe le hardi.
Vous découvrirez l'amour courtois et sa symbolique sur les murs peints des appartements de Marguerite de Flandres. Partout la nature est représentée. Matthieu Pinette est un guide merveilleux et un fantastique pédagogue.
A visiter absolument!
M

Visité en septembre 2013
st laurent sur saone
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons visite ce ravissant petit chateau le 15/09/2013 le guide tout aussi exceptionnel que le chateau nous a transporte au xv siecle et nous avons eu beaucoup de difficultes pour revenir en 2013 a voir absolument une peinture unique en france magnifique

Visité en septembre 2013
Jambles, France
“Un guide virtuose et passionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mathieu Pinette nous a fait partager sa passion par une visite vivante et pleine d'anecdotes sur le château, la vie Marguerite de Flandres... A ne pas manquer lors d'un séjour en Bourgogne du Sud.

Visité en mars 2013
Bellefontaine
“Le meilleur cours d'histoire que j'ai pu recevoir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un joli château et une visite extra-ordinaire, le propriétaire, passionné, nous fait vraiment voyager dans le temps. J'ai compris beaucoup de choses sur les ducs de Bourgogne et maintenant j'arrive à placer le Moyen-Age sur une fresque chronologique...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau De Germolles ont aussi consulté

Mercurey, Saône-et-Loire
Cormatin, Saône-et-Loire

Savigny-lès-Beaune, Beaune
Couches, Saône-et-Loire

Vous connaissez Chateau De Germolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Germolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.