“Nuit magique après un fabuleux repas !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Nuit magique après un fabuleux repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons décidé de passer une nuit dans le Relais Bernard Loiseau, nous avions eu la suite avec la cheminée... Que vous dire... Ce fut magique ! Le service est là, le personnel fort courtois, toutes les attentions digne des 5*. Le petit déjeuner servi au lit. La suite est tres belle, authentique et rien d'ostentatoire.
Nous avons diné au restaurant et avons pris le menu Célébration. Menu peut être classique mais nous ne pouvions pas nous tromper... Tout était tres bon, cuisinés avec finesse. Le seul bémol est le centre de bien être. En effet, il y a 2 cabines de massages mais l'attente dans le centre autour de la piscine est un peu moyenne car la petite est un pataugeoire et il n'y a pas assez de transat a disposition pour se detendre, lire, prendre un thé. Dommage, vraiment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Pour la Saint Valentin, j'ai fait la surprise à mon mari en lui offrant, sur sa tasse de petit déjeuner, une invitation pour midi chez Bernard LOISEAU ! Nous avons passé un moment inoubliable, avec un accueil d'une très grande courtoisie, nous avons pris le menu dégustation (soyons fou !) une pure merveille ! de l'art, tant en bouche qu'en beauté, quant au dessert....on se demande encore comment peut on réaliser des chefs d'oeuvre pareils ? Nous qui sommes "sans prétention" bons cuisiniers et assez inventifs ! là, on s'incline !
Mes petites économies réalisées tout au long de l'année pour ce déjeuner ....je n'ai aucune raison de le regretter ! nous avons pris des photos sur toutes les coutures et notre album en sera prestigieux ! Merci à tout ses artistes de la cuisine et au personnel talentueux qui nous reconnaîtra à travers mon récit, j'en suis certaine ! Bonne continuation à vous tous !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes retournés au relais Bernard Loiseau avec beaucoup de bonheur.
Le repas était vraiment délicieux, cet endroit mérite absolument ses 3 étoiles. Cette fois ci nous avons également profité des chambres très confortables et très belles, le petit déjeuner dans le jardin est un vrai plaisir, merci à madame Loiseau et à toute son équipe pour ce merveilleux moment!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VIROFLAY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été accueilli avec la plus grande gentillesse. Un diner dès plus romantique et des plus savoureux. Un lieu magique avec un joli jardin, une chambre magnifique, un personnel au petit soin....Nous reviendrons avec un grand plaisir...
Un grand merci également de la part de nos 2 petits yorks qui ont beaucoup apprécié le jardin clos, et votre accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Une étape au Relais Bernard Loiseau se prépare religieusement, tant il s'agit à chaque fois d'un moment inoubliable. Je n'oserai même pas me permettre un jugement sur le volet gastronomique : laisser vous guider, la magie opère... les 3 étoiles sont largement méritées. Arrêtons-nous un instant sur l'hôtellerie qui a rejoint depuis peu l'excellence de la table. Les chambres sont parfaites : décorées avec soins et authenticité. Quant au jardin et à sa piscine, c'est un enchantement (préférer les chambres ou suites avec vue sur le jardin).
Ma femme et moi y retournerons avec plaisir... seul handicap, le budget !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Ma femme et moi avons du déja aller près d'une dizaine de fois au Relais Bernard Loiseau ces dernières années.

C'est à chaque fois un véritable enchantement et en y réfléchissant, cet endroit offre quelque chose d'assez unique qu'on ne retrouve quasiment jamais, une combinaison d'excellence (hôtel 5*, restaurant 3*, grande attention aux détails, aucune faute de goût ni de service), d'authenticité (on en en plein coeur du Morvan) et de grande gentillesse.

Tout cela nichée au sein d'une région superbe, parsemée de lacs et de villages médiévaux.

Une expérience rare, que nous recommandons chaleureusement à tous les épicuriens exigeants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je ne peux que répéter les compliments des autres visiteurs.
Nous sommes habitués des relais - châteaux et restaurants étoilés:
Nous avons logés une nuit et diner le soir au restaurant.
L’hôtel est beau avec un jardin joliment dessiné... une piscine chauffée et agréable même à la fin du mois de septembre. Le personnel est très gentil et attentionné a l’hôtel et au restaurant.
Nous nous sentions 'chez nous'. La chambre 27 est grande et luxueuse. Il manque juste quelque chose à grignoter dans le minibar après avoir nagé dans la piscine.
Madame Loiseu est charmante et dédiée au plaisir de ses hôtes
La cuisine du chef est formidable et fait honneur au produit qu'elle met en évidence toute en subtilité. Que du bonheur! Nous avons aussi pu échanger quelques mots avec le chef dans sa cuisine le lendemain matin; ça fait plaisir...
En résumé: Nous reviendrons!.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Bernard Loiseau

Adresse : 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Saulieu Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.