“Un bon moment...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saulieu
Annemasse, France
“Un bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Très belle bâtisse avec de belles chambres (pas à notre goût) et une grande salle de bain.
Joli Spa mais vite plein, les massages sont parfaits et le personnel très agréable.
Nous avons dégusté le menu Célébration qui était très bon, présentation simple. Notre vin était imposé dommage car on aurait préféré pouvoir choisir avec un supplément bien sûr.
Petit déjeuner copieux pour ceux qui apprécie mais pas de jus d'orange frais, dommage!
Endroit satisfaisant dans l'ensemble, à faire....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Mais quel bonheur d'avoir pu nous retrouver avec ma famille bourguignonne dans ce lieu magique, tout n'est que délicatesse, pureté, magie....dès notre arrivée nous avons été accueilli dans le magnifique jardin pour l'apéritif........émerveillés, nous avons été conduit dans une très belle salle à manger rien que pour nous, et là l'extase totale.......les mets et vins étaient une explosion de saveurs.......la perfection absolue du début à la fin, la gentillesse du personnel et son dévouement discret, nous ont permis de passer une journée de rêve. Dès que nous pourrons, nous retournerons dans notre Bourgogne chérie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné au Relais Bernard Loiseau le 19 avril à l'occasion d'un Lys Platine qui nous avait été offert. Nous sommes arrivés en fin d'après midi et avons profité du spa seulement 30 mn car il fermait à 19H00 (malheureusement). La piscine est très petite et les buses peu nombreuses (on doit attendre son tour pour profiter d'un jet de massage). Il n'y a pas assez de transats pour se délasser (8 pour tout l'hôtel). J'ai donc pris ma tisane qui m'était offerte debout ! Nous avions une junior suite duplex (sans balcon extérieur) avec lit sur la mezzanine (trop sombre, pourtant la déco a été refaite récemment) cela manque de chic (j'aurais plutôt choisi une belle couette douillette blanche pour faire ressortir les boiseries qui sont foncées à la place des couvre-lits bordeaux (qui font un peu vieillots). Belle salle de bain en bas qui est ouverte sur le salon (bof!). Après l'apéritif au salon, nous avons été déçus de ne pas être placés dans la salle à manger près de la baie vitrée qui donne sur le jardin Le dîner était délicieux mais pas inoubliable digne d'un 3 étoiles. Le menu était imposé. J'ai particulièrement apprécié le Très beau et les délicieuses saveurs du carpaccio de crevettes sauce au velouté de brebis et herbes du potager la pièce de veau et ris doré à la citronnelle. Le carrousel de fraise et crème brûlée à la réglisse était un peu trop sucré (avec la barbe à papa de réglisse). Le petit déjeuner était servit à table (30 €) j'aurai préféré sous forme de buffet avec choix divers. Au moment de la tisane au coin du feu, Mme Loiseau est venue nous saluer et s'assurer que tout allait bien. Nous avons trouvé que c'était une délicate attention. Elle est très agréable et prévenante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné le 23 avril 2012 dans une suite en rez de chaussée avec terrasse donnant sur le jardin. La chambre était magnifique avec ses boiseries apparentes et sa belle cheminée.

Le SPA nest pas très grand mais la qualité des soins prodigués était très bonne(massage aux pierres chaudes). Salle de jeux pour les enfants et salle de fitness pour les plus courageux.

La qualité du repas était au rendez-vous avec le menu célébration pour les 20 ans de l'obtention de la 3eme étoile. Le personnel était conforme à l'endroit, discrétion et efficacité totale.

Mme LOISEAU tient très bien sa maison et vient saluer toutes les tables. Mention spéciale pour sa délicate attention d'emmener notre fille de 5 ans visiter les cuisines du chef Patrick BERTRON et de revenir avec en souvenir avec une toque dédicacée par le chef et le menu enfant avec une photo du chef,de sa brigade et de Mme Loiseau.

Petit déjeuner dans une très jolie salle classée et il est déjà temps de partir.

Merci pour ce bon moment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Jen ai encore des etoiles dans les yeux ...
Tout etait parfait du debut a la fin et le diner fur formidable
Javoue le prix est pas donné Mais le jeu en vaut la chandelle , une fois dans une vie...
Nous avons profiter du SPA ,je trouvAis la piscine un peu petite Mais dans lensemble tout etait bien
Mme Loiseau etaient là pour ns saluer

• Séjour du avril 2012
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ce fut un week-end end inoubliable, tout a été parfait. L'accueil, de très haut niveau sans être guindé, la chambre superbe, le repas gastronomique à la hauteur des étoiles. Un grand bravo au personnel qui est attentif et efficace tout en sachant manier une forme d'humour tout en finesse quand la situation s'y prête. La présence souriante de Madame Loiseau qui veille toujours au bien-être de ses hôtes vous fait sentir finalement très l'aise dans cette grande maison. Comme il faisait froid nous avons lézardé devant les cheminées des différents salons avant de profiter du spa, et n'avons maintenant qu'une envie, y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

C'est un très bel établissement, mais j'ai été surpris par le nombre de tables, autant de couverts pour un trois étoiles, c'est un peu limite. Le service est correct mais il y a des serveurs qui ne meritent pas de collaborer pour un top 30 français, sinon c'est très bon et un dessert au chocolat magnifique et succulent !

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
N° 1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Hotel Bernard Loiseau Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.