“whaou!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Bordeaux, Aquitaine, France
“whaou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Établissement de renommé parfaitement mérité.L’hôtel est très beau , escalier de verre, vous êtes accompagné à votre chambre par un major d'homme attentionné.Battisse meublée dans la pure tradition bourguignonne avec de nombreuses boiseries, poutres apparentes...tableaux (Dubuffet.........)Chambres très spacieuses , élégantes.Accès au spa très intimiste.Très beau lieu idéal pour se relaxer avant le diner, personnel présent mais discret.
Diner exceptionnel, plats et saveurs étonnants, originales et délicieux de l'entrée au dessert.
Une attention pour chaque table de la maitresse de maison .Petit déjeuner copieux.Très belle expérience .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jenniferbechard, Responsable commercial de Le Relais Bernard Loiseau, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère Sabrina,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous appréciez le décor et la cuisine du Relais Bernard Loiseau.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à Saulieu,

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nogent le Rotrou
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous qui passons notre vie sur la route en séjournant dans des établissements de grande qualité, nous avons été enthousiasmé par notre nuit au Relais Bernard Loiseau. Un enchantement: L'accueil délicat et souriant; le spa, le hammam, la piscine, la pétanque, le billard; puis le dîner exceptionnel où nous avons découvert des saveurs encore nouvelles et la mariage parfait des vins et des mets grâce à l'impressionnante oenothèque; le confort de notre chambre si romantique; Et le matin un petit déjeuner de rêve. Nous invitons chaleureusement ceux qui cherchent un moment d'exception - même les blasés - à passer au moins une soirée au Relais Bernard Loiseau. Faites-le une fois dans votre vie, c'est inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire, et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Relais Bernard Loiseau.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et que la qualité de service ainsi que le décor aient répondu à vos attente.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre bel établissement.

Bien cordialement,
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Accueil parfait au restaurant, même si nous n'avons pas profité des chambres, pour s'engager à fond dans le diner.
Le choix pour une première visite ne pouvait se porter sur autre choses que le menu degustation "celebration des classiques" de Bernard LOISEAU.
Pas de déception, le gout est là sur tous les plats. Service attentionné, pas ostentatoire et de bon aloi.A mentionner en fin de repas le dessert "la Rose des Sables, avec un chocolat mis en valeur comme nous n'avions jamais vu y compris dans les autres 3 etoiles.
Nous n'avons pas vu le chef qui soutient de ses efforts la poursuite de cette aventure et de la mémoire. A noter le pasge qeulque peu formel et glacial de Madame LOISEAU qu'on ne saurait comparer à la bonhommie de Paul Bocuse ou le partage chaleureux de Georges BLANC avec leurs cleints adorateurs !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor. Votre critique est très encourageantes pour nos équipes, qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau au Relais Bernard Loiseau.

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Depuis 2007, 4 soirées inoubliables dans ce magnifique hôtel: le service est tout simplement parfait, les chambres superbes et parfaitement entretenues. Aucune fausse note.
Le spa est trés agréable avec piscine, sauna et hammam; la salle de jeu vous propose un babyfoot appréciable; le jardin, à l'anglaise est reposant.
Pour les enfants, le service est également de grande qualité: vous pouvez même emprunter des jeux pour les emmener dans votre chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Très belle bâtisse avec de belles chambres (pas à notre goût) et une grande salle de bain.
Joli Spa mais vite plein, les massages sont parfaits et le personnel très agréable.
Nous avons dégusté le menu Célébration qui était très bon, présentation simple. Notre vin était imposé dommage car on aurait préféré pouvoir choisir avec un supplément bien sûr.
Petit déjeuner copieux pour ceux qui apprécie mais pas de jus d'orange frais, dommage!
Endroit satisfaisant dans l'ensemble, à faire....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Mais quel bonheur d'avoir pu nous retrouver avec ma famille bourguignonne dans ce lieu magique, tout n'est que délicatesse, pureté, magie....dès notre arrivée nous avons été accueilli dans le magnifique jardin pour l'apéritif........émerveillés, nous avons été conduit dans une très belle salle à manger rien que pour nous, et là l'extase totale.......les mets et vins étaient une explosion de saveurs.......la perfection absolue du début à la fin, la gentillesse du personnel et son dévouement discret, nous ont permis de passer une journée de rêve. Dès que nous pourrons, nous retournerons dans notre Bourgogne chérie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné au Relais Bernard Loiseau le 19 avril à l'occasion d'un Lys Platine qui nous avait été offert. Nous sommes arrivés en fin d'après midi et avons profité du spa seulement 30 mn car il fermait à 19H00 (malheureusement). La piscine est très petite et les buses peu nombreuses (on doit attendre son tour pour profiter d'un jet de massage). Il n'y a pas assez de transats pour se délasser (8 pour tout l'hôtel). J'ai donc pris ma tisane qui m'était offerte debout ! Nous avions une junior suite duplex (sans balcon extérieur) avec lit sur la mezzanine (trop sombre, pourtant la déco a été refaite récemment) cela manque de chic (j'aurais plutôt choisi une belle couette douillette blanche pour faire ressortir les boiseries qui sont foncées à la place des couvre-lits bordeaux (qui font un peu vieillots). Belle salle de bain en bas qui est ouverte sur le salon (bof!). Après l'apéritif au salon, nous avons été déçus de ne pas être placés dans la salle à manger près de la baie vitrée qui donne sur le jardin Le dîner était délicieux mais pas inoubliable digne d'un 3 étoiles. Le menu était imposé. J'ai particulièrement apprécié le Très beau et les délicieuses saveurs du carpaccio de crevettes sauce au velouté de brebis et herbes du potager la pièce de veau et ris doré à la citronnelle. Le carrousel de fraise et crème brûlée à la réglisse était un peu trop sucré (avec la barbe à papa de réglisse). Le petit déjeuner était servit à table (30 €) j'aurai préféré sous forme de buffet avec choix divers. Au moment de la tisane au coin du feu, Mme Loiseau est venue nous saluer et s'assurer que tout allait bien. Nous avons trouvé que c'était une délicate attention. Elle est très agréable et prévenante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Bernard Loiseau

Adresse : 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Saulieu Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.