“LA .... CLASSE !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saulieu
Rambouillet, France
“LA .... CLASSE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'en rêvais depuis tellement longtemps et ce ne fut qu'enchantement. Nous avons choisi le menu référence de l'époque de Monsieur Bernard Loiseau. Ma préférence va vers les célèbres jambonnettes de grenouille à la purée d'ail & jus de persil et la Rose des Sables à la Glace pur chocolat, un pur délice. Service optimal tant en termes de professionnalisme que de qualité de relations humaines. Bref une adresse d'exception. Ah j'oubliais, un apéritif "maison" nous a été proposé, aussi étonnant par sa délicate saveur "chocolat" (oui, succulent), framboise et Bourgogne Blanc extra. Félicitations à Tous : L'élégance et La distinction vous vont à ravir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit au Relais Bernard Loiseau (dîner et petit déjeuner).
Chambre spacieuse, avec une déco ancienne mais avec tout le conforme possible et une très bonne literie
SPA très agréable
Le personnel était chaleureux et à l'écoute (pas guindé comme on peut l'avoir dans certain établissement de ce standing)
Par contre, très déçu par le petit déjeuner. Plus d'1/2h pour nous demander ce que l'on souhaite prendre. Il n'était pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans ce genre d'hôtel. Céréales en sachet, pain et viennoisserie moyens. Le jus de fruits remonte le repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Séjourner chez Bernard Loiseau était, pour moi, un vieux rêve...peut-être en attendais-je de trop.

Tout d'abord la table qui possède trois macarons Michelin.
L'accueil ainsi que le service sont un poil froids et guindés mais ça passe. En revanche, le contenu de l'assiette n'était vraiment pas à la hauteur d'une table comme celle-ci : présentations ordinaires, quelques mets sans saveur, un tout petit chariot de fromage (15 sortes de fromage alors que dans d'autres établissements on approche la trentaine), un café à 7€ sans aucune gourmandise pour l'accompagner...c'était, peut-être, un mauvais jour.

Pour ce qui est de l'hôtel, le jardin
est très agréable mais aussi très petit. En effet, l'hôtel se situe dans le village, au bord de la Nationale et ne dispose pas d'un grand parc boisé. Les voitures sont donc garées sur le parking public, un service de garage est proposé.

Notre chambre était très spacieuse mais très triste car avec une seule petite fenêtre. Il faut aimer l'authenticité et le côté classique pour en apprécier la décoration.

Enfin, le petit-déjeuner ne nous a pas du tout séduits. Pas de buffet, trois formules sont proposées, servies à table. Aucune des formules ne nous a convenu.

Séjour du octobre 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une nuit dans le relais Bernard LOISEAU, séjour enchanteur où tout est mis en oeuvre pour vous être agréable. Le voiturier, le SPA, l'accueil tout au long du séjour, le repas...innoubliable, une chambre soignée, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. La réputation de cet établissement est à la hauteur de ce que l'on peut espérer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Epinay sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Merci à Madame Loiseau et à toute son équipe pour ce déjeuner sous le signe de l excellence, tant dans la qualité des mets, du service et de la gentillesse du personnel. Nous y reviendrons pour y passer un weekend et profiter de l établissement pleinement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de passer un weekend merveilleux d'une nuit dans le relais de Bernard Loiseau. Nous en sommes enchantés et émerveillés ; l'accueil, la chambre, le restaurant, les équipes ... tout était parfait et à la hauteur de la renommée de ce haut lieu de la gastronomie Française. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cet établissement, et à refaire pour ceux qui y sont déjà allés (se sera notre cas...!!!).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 486 votes utiles 1 486 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La ville où se trouve cet établissement est un peu perdu, ce qui est dommage, car ce Relais Château si réputé, et si convoité, n'a point volé sa réputation. Une des plus merveilleuses cuisine française que nous avons pu manger entre ami(e)s, et ce, à ce jour.
Tarif abordable pour sa réputation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
N° 1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Hotel Bernard Loiseau Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.