“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Besançon, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Déjeuner en famille :
Un menu "de base" très copieux (et excellent bien entendu)
un service souriant, accueillant tout en sachant rester discret dans le service
Bref, un très bon moment en famille !
Seul Hic, un peu trop de promo pour leur hôtel à mon goût (mais c'est de bonne guerre).

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

VANDENESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout d'abord, l'accueil chaleureux, un service irréprochable puis le lieu mythique et intimiste... Mon mari m'a offert un week end dans ce lieu magique pour mon anniversaire. Nous avons pu goûter au luxe de notre appartement (surclassement offert !), se baigner dans le bassin de nage, apprécier les soins Décléor, goûter le menu Bernard Loiseau et savourer toutes les petites attentions de cette maison. Un bonheur !
Seul (tout petit) bémol, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'excellence de cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné au relais Bernard Loiseau le 7/11. Personnel disponible et attentionné. Chambre spacieuse. Nous regrettons de n'avoir réservé qu'une nuit! Repas excellent, personnel très agréable et souriant. Nous avons pu rencontrer le chef et le remercier pour la qualité de la cuisine!
Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner qui est gargantuesque! viennoiserie maison, pain, céréales, suprême de poulet, œufs à la coque etc...
Merci beaucoup à toute l'équipe.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'en rêvais depuis tellement longtemps et ce ne fut qu'enchantement. Nous avons choisi le menu référence de l'époque de Monsieur Bernard Loiseau. Ma préférence va vers les célèbres jambonnettes de grenouille à la purée d'ail & jus de persil et la Rose des Sables à la Glace pur chocolat, un pur délice. Service optimal tant en termes de professionnalisme que de qualité de relations humaines. Bref une adresse d'exception. Ah j'oubliais, un apéritif "maison" nous a été proposé, aussi étonnant par sa délicate saveur "chocolat" (oui, succulent), framboise et Bourgogne Blanc extra. Félicitations à Tous : L'élégance et La distinction vous vont à ravir.

Clermont-Ferrrand
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit au Relais Bernard Loiseau (dîner et petit déjeuner).
Chambre spacieuse, avec une déco ancienne mais avec tout le conforme possible et une très bonne literie
SPA très agréable
Le personnel était chaleureux et à l'écoute (pas guindé comme on peut l'avoir dans certain établissement de ce standing)
Par contre, très déçu par le petit déjeuner. Plus d'1/2h pour nous demander ce que l'on souhaite prendre. Il n'était pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans ce genre d'hôtel. Céréales en sachet, pain et viennoisserie moyens. Le jus de fruits remonte le repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Séjourner chez Bernard Loiseau était, pour moi, un vieux rêve...peut-être en attendais-je de trop.

Tout d'abord la table qui possède trois macarons Michelin.
L'accueil ainsi que le service sont un poil froids et guindés mais ça passe. En revanche, le contenu de l'assiette n'était vraiment pas à la hauteur d'une table comme celle-ci : présentations ordinaires, quelques mets sans saveur, un tout petit chariot de fromage (15 sortes de fromage alors que dans d'autres établissements on approche la trentaine), un café à 7€ sans aucune gourmandise pour l'accompagner...c'était, peut-être, un mauvais jour.

Pour ce qui est de l'hôtel, le jardin
est très agréable mais aussi très petit. En effet, l'hôtel se situe dans le village, au bord de la Nationale et ne dispose pas d'un grand parc boisé. Les voitures sont donc garées sur le parking public, un service de garage est proposé.

Notre chambre était très spacieuse mais très triste car avec une seule petite fenêtre. Il faut aimer l'authenticité et le côté classique pour en apprécier la décoration.

Enfin, le petit-déjeuner ne nous a pas du tout séduits. Pas de buffet, trois formules sont proposées, servies à table. Aucune des formules ne nous a convenu.

Séjour du octobre 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une nuit dans le relais Bernard LOISEAU, séjour enchanteur où tout est mis en oeuvre pour vous être agréable. Le voiturier, le SPA, l'accueil tout au long du séjour, le repas...innoubliable, une chambre soignée, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. La réputation de cet établissement est à la hauteur de ce que l'on peut espérer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Hotel Bernard Loiseau Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.