“L'excellence à l'état pur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Bazoches sur vesle
“L'excellence à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Plusieurs séjours et toujours un régal
Le bonheur à tous les niveaux
Restauration : parfait
Hôtellerie : parfait
Personnel : parfait, d'une gentillesse rare. Une équipe soudée et a l'écoute de ses clients
Cet endroit est notre refuge préfère dans un cadre magnifique
Une pure merveille

Séjour du juin 2013

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Arrivés avec nos trois enfants, nous avons profité du service Baby Sitting pour jouir au mieux de cette très belle expérience culinaire.
Le plus: desserts d exception, celui autour de la pomme est sublime
Le moins : l un des sommeliers qui n avait clairement comme seul intérêt que de vendre des bouteilles hors de prix!

Séjour du janvier 2014
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous revenons tout juste de Saulieu chez BL, un appartement magnifique avec un salon cheminée, une baignoire à bulles le rêve !!!
Après avoir visite les rues de Saulieu nous nous sommes rendus au SPA de l'hotel avec nage a contre courant, halant et sauna, très agréable dans les caves....
Apéritif près de la cheminée avec une très belle œnothèque ou il fait bon de pouvoir déguster plusieurs vins au verre.
Repas dégustation 3 étoiles, merci a Celine & Enzo pour leur service remarquable, quant aux mets le mot exceptionnel pour les qualifier n'est que trop juste. Le pâtissier qualifie le meilleur de France mérite au combien son titre, merci a toi Benoit Charvet pour les instants que tu nous as accordé dans ton univers.
Un petit déjeuner Morvandiau au top avec œuf, brioche, viennoiseries, pâté excellent, confitures maison, jus de fruit frais et presse ...etc
Que dire de plus hormis Bravo et Merci . . . Nous reviendrons c'est certain car tout ce que nous attendions était la.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Offre cœur d'automne.
Pour 595e a deux, chambre supérieure, petit déjeuner, dîner automnal, accès à la piscine sauna et hammam, massage dos et visage.
Tout est exceptionnel, dans les moindres détails, l'accueil, la disponibilité, la gentillesse

Un vrai moment de rêve

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

de la réception en arrivant, en passant par le bar ,le restaurant ( menu dégustation) et service irréprochable au petit déjeuner et check out ... rien a redire !

très grande qualité au niveau du diner ( fameux lièvre à la royale avec explications du chef) et service omniprésent ...les desserts sont à tomber !! meilleur patissier de france

prochain passage en été pour profiter du parc et de la piscine !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Déjeuner en famille :
Un menu "de base" très copieux (et excellent bien entendu)
un service souriant, accueillant tout en sachant rester discret dans le service
Bref, un très bon moment en famille !
Seul Hic, un peu trop de promo pour leur hôtel à mon goût (mais c'est de bonne guerre).

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VANDENESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout d'abord, l'accueil chaleureux, un service irréprochable puis le lieu mythique et intimiste... Mon mari m'a offert un week end dans ce lieu magique pour mon anniversaire. Nous avons pu goûter au luxe de notre appartement (surclassement offert !), se baigner dans le bassin de nage, apprécier les soins Décléor, goûter le menu Bernard Loiseau et savourer toutes les petites attentions de cette maison. Un bonheur !
Seul (tout petit) bémol, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'excellence de cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Hotel Bernard Loiseau Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.