“Un lieu rempli par l'âme de Bernard Loiseau” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Lille
“Un lieu rempli par l'âme de Bernard Loiseau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent weekend à Saulieu en Mai dernier.
Nous avons été impressionnés par l'accueil personnalisé de Madame Loiseau.
On comprend mieux comment cette femme extraordinaire et pleine de tonus a réussi à garder les 3 étoiles et en acquérir d'autres dans ses autres établissements
Apéritif très sympathique devant la cheminée
Nous avons très bien mangé
Service irréprochable
Sommelier compétent
Très belle carte des vins
Spa très agréable
Jardin et potager magnifiques
Petit déjeuner superbe avec possibilité d'un choix light
Rien à dire, lieu à la hauteur du mythe : Bravo !!!

• Séjour du mai 2013
Jenniferbechard, Responsable commercial de Le Relais Bernard Loiseau, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Relais Bernard Loisau lors de votre prochaine visite en Bourgogne.

Jennifer Béchard

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le relais BernardLoiseau est un tout, c'est endroit rare où on se sent bien tout simplement. Je viens depuis longtemps et j'ai vu cette maison devenir un superbe endroit et pas seulement une bonne table. L'accueil est délicieux, du voiturier, au sevice de chambre, au personnel de table, la réception et bien sûr Mme Loiseau.
La table est de grande qualité, même si je trouve que les portions pourraient être plus généreuses. Les desserts sont exeptionnels.
Les chambres sont confortables, il serait peut-être bien de se mettre aux couettes.
Le petit déjeuner est délicieux et si la météo est clémente, le prendre sur la terrasse est un enchantement car le jardin est un rêve de jardin.
En un mot, j'aime cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et le professionnalisme de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes également ravis que vous ayez pleinement savouré ces moments en notre compagnie.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Jennifer Béchard
Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout d'abord, les points forts de l'hôtel : son personnel, souriant, courtois, aimable, professionnel ; la vinothèque qui propose un grand choix de vins ; le bar, cosy et confortable.
L'hôtel est très agréable, notre chambre donnait sur le jardin avec terrasse. Grande literie confortable, salle de bain moderne et baignoire avec jacuzzi. L'hôtel correspond aux standards d'un 5 étoiles. Petit-déjeuner copieux même si ce n'est pas un buffet. Je dois néanmoins avouer que la décoration, trop classique, n'était pas du tout à mon goût.
Classicisme que l'on retrouve aussi dans la cuisine. Nous avons pris le menu Dégustation. C'était délicieux mais sans surprise, des produits de qualité mais classique (bar, veau, noix de St Jacques). A notre sens, la cuisine n'est pas au niveau d'un 3*. Néanmoins, mention spéciale pour les desserts, copieux, beaux et bons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Sejour du 8 au 9 mars au relais B. Loiseau:
Accueil impeccable - voiturier et reception
Arrive a la chambre : deception : chambre en bon etat mais plus au gout du jour (sauf salle de bains)
Un peu surpris de la difference de style : salon d'aperitif tres moderne mais l'arrivee dans la salle a manger me replonge dans les annees 80!
La salle a manger manque egalement de gout - la piece est decoree de facon ancienne sans pouvoir convaincre.....
Le repas : bon , mais malheureusement pas a la hauteur d'un 3 etoiles....
Mes 500km (aller et 500 retour) pour la degustation a cette table me paraissent un peu hors proportion.....
Note : j'ai l'impression que la cuisine belge et la cuisine francaise ne suivent plus les memes criteres : un 3 etoiles en Belgique nous prpose normalement une cuisine beaucoup plus legere et raffinnee!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous n'avons pas pour habitude de fréquenter très régulièrement les relais et chateaux et les restaurants trois étoiles. Cependant, chaque été, nous faisons une courte escale au Relais Bernard Loiseau, pour un déjeuner (au rapport qualité/prix exemplaire pour un établissement de ce niveau) ou pour une nuit, car cet établissement est si charmant et si exceptionnel qu'une fois qu'on y a goûté il est bien difficile de ne pas avoir envie d'y retourner...
Le cadre de l'hôtel est magnifique: les chambres luxueuses et pleine de charme, le jardin très agréable l'été et où l'on peut prendre l'apéritif ou le petit-déjeuner, la piscine extérieure, le spa...
L'accueil est de grande qualité mais néanmoins très chaleureux et l'établissement fait partie des quelques grandes maisons où les enfants sont accueillis avec plaisir (baby sitter, salle de jeux, tout l'équipement nécessaire sur demande pour accueillir un nouveau né) ce qui est un vrai plus pour moi.
La table est exceptionnelle et fait pour nous figure de référence, aujourd'hui encore même après avoir visité quelques très belles tables parisiennes notamment... Tout particulièrement, les pâtisseries sont les meilleures, les plus belles et les plus inventives que je n'ai jamais goûtées. Le cocktail sans alcool en apéritif est un délice et j'ai apprécié le fait que l'on me propose, pour moi qui ne mange pas de fromage, une petite "salade de fruits" en remplacement (dans les faits une magnifique harmonie de sorbets, fruits frais et meringue dont je rêve encore... oui, j'ai un faible pour le sucré !). Enfin, le petit-déjeuner est un véritable enchantement...
Bref, le Relais Bernard Loiseau est devenu notre référence et il est désormais bien difficile pour nous de ne pas faire la comparaison quand nous avons la chance d'aller visiter d'autres lieux... Bien difficile aussi de ne pas avoir envie d'y retourner l'été prochain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un WE entre amis dans ce superbe hôtel, où tout était impeccable. Personnel accueillant et à l'écoute. La cuisine de Patrick Berton a enchanté nos papilles ainsi que le formidable dessert de Benoit Charvet. Mme Loiseau est très attentive et chaleureuse avec ses hôtes. Chambre raffinée et très confortable. Petit dejeuner complet et délicieux. Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour classe, gastronomique, chaleureux et reposant
Tout était réuni pour passer un séjour épicurien et reposant.
Le menu dégustation avec le forfait vin était à la hauteur de nos espérances et de la réputation de la maison Loiseau.
Nous tenons tout particulièrement à mettre en avant l’accueil professionnel et chaleureux du personnel, à l’écoute et sans lourdeur. Merci à toute l’équipe en salle et à l’humour d’Antony, au voiturier, au personnel d’accueil ainsi qu’aux petits mots échangés avec Madame Loiseau.
Côté ambiance et décoration tout est travaillé avec goût et jusqu’au petit détail que se soit les parties communes, la chambre ou le jardin.
Opter pour le nectar de cassis au petit déjeuner, délicieux.
SPA très agréable ainsi que l’équipe, faire attention en fin de journée il peut y avoir un peu d’affluence pour la taille de l’espace détente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Bernard Loiseau

Adresse : 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , LogiTravel, Booking.com, Otel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Hotel Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.