“Il ne manque plus que l'exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Mutzenhouse
“Il ne manque plus que l'exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En couple, un vendredi soir avec une formule, nous venons fêter nos noces de bois. Le personnel est toujours aussi prompt et accueillant. La chambre (58) est soignée et spacieuse. Une petite terrasse privative donne accès vers les jardins et la piscine.
L'accès au WiFi est certes gratuit ; mais qu'est ce que l'utilisation est complexe pour les téléphones. Attention pour les accros : très peu de réseau.
Le SPA est de petite taille et dispose d'un sauna. Pour les soins, pensez à réserver lors de la prise de commande. La salle de fitness gagnerait à être rajeunie, mais je pense qu'au vu de sa fréquentation, ce n'est pas la priorité de l'hôtel :-)
Pour la table, le Maitre de Salle prend soin de vérifier les goûts et allergies des convives. Les modifications sont apportées avec le sourire.
Les plats sont de grande qualité. Pas un scoop au vu de la renommée de l'établissement. Les "cadres" de la maison sont là depuis de longues années et les échanges avec eux sont riches. Seul point à reprendre selon moi : les vins au verre sont servis de manière un peu pingre. Le sommelier (que je remercie vivement) nous a néanmoins offert un splendide vin de dessert qui me régale encore ! Pour les amateurs de chocolat, le fidèle "tuiles & glace" ne vous laissera pas de marbre.
Le petit-déjeuner est très varié, servi généreusement.
C'était notre troisième visite dans l'établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres du bas (54 à 58) donnent accès direct via la terrasse à la piscine et au jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Que dire si ce n'est que le séjour fut à la hauteur de nos espérances. Bel endroit, repas divin, vins fabuleux, accueil chaleureux. Et rencontre avec Mme Loiseau et le Chef Bertron pour clôturer le séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Moment de grande détente vendredi soir., chambre parfaite avec sdb très bien étudiée pour les femmes..!! Le diner fut un régal( le saint honoré a tomber..!!!) le personnel aux petits soins et Madame Loiseau toujours la pour vous saluer...une literie exceptionnelle d ou une nuit excellente et reposante petit déjeuner en terrasse sous le soleil... Dommage pas le temps de profiter de la piscine ...trop court séjour!!!a conseiller vivement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jenniferbechard, Responsable commercial de Le Relais Bernard Loiseau, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame BOULAY,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Relais Bernard Loiseau.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à Madame Loiseau, au chef Patrick Bertron et à l'ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de cette journée et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un séjour plus long très prochainement afin que vous puissiez profiter de tous nos équipements du spa, sauna, hammam, piscine extérieure chauffée etc...

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'en avais rêvé et le rêve est devenu réalité lors de mon dernier anniversaire.
Evidemment ce sont des tarifs haut de gamme, étant dans un lieu mythique et étoilé, mais les prestations le sont aussi :
Accueil, jardin, décoration, mets raffinés ...
C'est un moment inoubliable à chaque présentation d'assiette, et, à la dégustation, un pur bonheur visuel, olfactif et gustatif.
Ce que j'ai apprécié : le petit geste pour mon anniversaire (on n'avait pas prévenu), souvenir que j'ai d'ailleurs emporté et que je garde.
Ce que je regrette : de ne pouvoir m'offrir un séjour dans ce lieu magique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre repas au Relais Bernard Loiseau.

Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant gastronomique a été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef triplement étoilé, Monsieur Patrick Bertron et ses équipes.

N'hésitez pas à consulter nos offres du moment sur notre site www.bernard-loiseau.com. Nous proposons chaque mois des séjours à prix très préférentiels.

Nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Merci pour ce grand professionnalisme, l'attention que vous portez à vos clients. Si la perfection existe, elle se trouve au Relais Loiseau. Le cadre est somptueux, le personnel est discret et très pro. merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire. Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et que la qualité du service ainsi que le décor aient répondu à vos attentes. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Relais Bernard Loiseau.

Bien cordialement,

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout aura été d'une extrême perfection...!!!
Cet établissement mérite amplement son statut et surtout le détour.
Tout le personnel sans aucune exception est d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire que ce soit sur place ou précédemment au téléphone ou par mail lors de la prise de contact.
Il dégage dans l'atmosphère une chaleur humaine qui appelle à la détente et au bien être.
Le cadre est sans conteste juste MAGNIFIQUE et reposant que ce soit les salons, le restaurant, le jardin...
Nous avons bénéficié d'un surclassement dans une suite junior dont la déco était raffinée, moderne. Les mots manquent. Tout était juste PARFAIT.
Nous avons donc dîner au restaurant et ce fût bien évidemment un délice. Nous avons opté pour le menu dégustation. Quel régal pour les papilles !!!
Malgré la quantité de plats (2 entrées, 2 plats, fromages, 2 desserts + mignardises), nous sommes sortis de table avec une juste sensation de satiété grâce à la qualité des mets qui étaient cuisinés sainement et à la perfection.
Au cours du repas, nous avons eu la très agréable surprise d'avoir la visite de Mme Dominique Loiseau.
Du fond du coeur, un TRES GRAND MERCI à vous Madame Loiseau de votre générosité, de votre disponibilité, de votre simplicité et de votre bienveillance. Nous avons été profondément touchés par votre délicatesse. Bravo à vous pour cette belle succession à votre époux.
Au retour en chambre, nous avons eu la surprise de découvrir un panier pour notre petit chien. Il y a vraiment eu une attention constante et subtile tout au long de notre halte au Relais Bernard Loiseau qui nous a énormément sensibilisé.
Le lendemain, nous avons profité du petit déjeuner dans la salle historique et une nouvelle fois, PARFAIT.
Si l'occasion se présente, il faut absolument s'offrir une étape dans cet établissement familial.
Nous concernant, nous avons hâte de pouvoir y retourner car c'est sur, nous y retournerons.
Nous garderons un souvenir mémorable de ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fournets-Luisans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une expérience unique que d'avoir passé du bon temps au relais Bernard Loiseau hier entre amis. Évidemment, il y a l'assiette et son contenu, et les mots sont difficiles à trouver pour exprimer ce que nous avons ressenti en dégustant les différents jusqu'au summum à l'arrivée des desserts, mais il y a aussi bien sûr tout le reste : cadre magnifique, chef de salle et autres maître d'hôtel parfaits, petit jardin avec piscine pour prendre le café...
Un moment inoubliable.
Merci Antony...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Hotel Bernard Loiseau Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.