“SUBLIME POUR LES PAPILLES” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Bernard Loiseau
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saulieu
Toulouse, France
“SUBLIME POUR LES PAPILLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Etape d'un soir qui restera un bon souvenir.Nuit du 25 au 26 juillet
Accueil professionnel et souriant.personnel rencontré aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant a été très souriant.Je mettrai quelques touches de moderne dans la décoration des chambres.
Je ne vous détaillerai pas notre menu qui était parfait.
j'aurai juste deux remarques à apporter.
Le maitre d'hôtel est resté a discuter avec la table qui se trouvait juste à côté de la notre(nous étions table 8) ce qui a gâché un peu notre intimité.
Mme LOISEAU, présente au restaurant,a salué toute les tables, sauf la notre? Je l'ai signalé lors de notre départ et peut être aurai-je un mot d'explication....

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe séjour le 27/07/2014. Dîner + nuit + petit-déjeuner.
Excellent accueil. Le personnel est passionné et attentif à délivrer la meilleure qualité de service pour que vous puissiez avoir une expérience client inoubliable.
Diner sublime.
A faire au moins une fois dans sa vie !!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour les 25 et 26 juillet.
Accueil irréprochable, hébergement parfait, environnement plus que séduisant, gastronomie a ressusciter Epicure!
Une seule recommandation: y aller et y retourner!
Merci a toute l équipe qui fait de ce lieu un lieu d exception!

• Séjour du juillet 2014
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Personnel souriant, courtois, attentionné,très aimable bref de grands PRO.Hotel très agréable.
Chambres pleines de charme (rez de jardin petite terrasse, accès direct au jardin le top...)
Salle de bain moderne et très fonctionnelle.Les extérieurs n'ont rien à envier en particulier le jardin et sa petite promenade dans les allées, magnifique.La table est exeptionnelle de l'appéritif au dessert.Grande finesse à chaque découverte des plats.
Mention spéciale pour le patissier, non seulement ses desserts sont succulents mais en plus de véritables oeuvres d'art.Spa sobre et agrèable.Le petit déjeuner excellent, servie dans un très bel endroit .Un grand moment de bonheur passé dans cet établissement que nous renouvellerons.Sylvie Fabrice

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nos 49 ans de mariage dans un cadre sublime avec un accueil chaleureux et le menu Bernard LOISEAU fut une découverte à chaque plat
les vins choisis par le sommelier d'un accord parfait
J'en rêvais depuis longtemps
seul regret ne pas avoir vu Madame LOISEAU à qui j'aurais aimé faire dédicacer son livre
Ne vous privez pas d'un plaisir facile à s'offrir allez y
LYDIE

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin au 2éme étages jouissent d'une vue sur l'horizon superbe
Martigny-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de détente très agréable auprès de cet établissement de charme. Personnel très attentionné, chambre magnifique et repas succulent. Service haut de gamme. Accueil chaleureux et présence de Mme L'oiseau à la fin du repas. Un grand MERCI pour ce pur moment de plaisir !!

Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'accueil de tout le personnel est très agréable et attentionné.
La chambre, sur 2 niveaux, est somptueuse, spacieuse et confortable
La salle de bain est en accord avec la chambre.
Accueil avec un crémant de Bourgogne et des macarons.

Après le repas nous avons découvert des cadeaux sur notre lit !

Le jardin est très soigné.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin ; au RDC les chambres ont une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bernard Loiseau

Adresse: 2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France (Anciennement Hotel de la Cote d'Or)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
N° 1 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Bernard Loiseau 4*
Bernard Loiseau évoque un voyage sensoriel rare, une expérience culinaire authentique. Le chef Patrick Bertron a sublimé l'héritage laissé par son maître en alliant simplicité, puissances des goûts et nouvelles saveurs. Mais la cuisine n'est pas le seul attrait de cette superbe demeure bourguignonne : Dominique Loiseau en a fait une adresse d'exception à tous points de vue. La salle du petit-déjeuner est classée monument historique. Côté chambres, au décor raffiné, côté salons, côtés jardins, côté spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Bernard Loiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Loiseau Saulieu
Hotel Le Relais Bernard Loiseau Saulieu
Saulieu Hotel Le Relais Bernard Loiseau
Hotel Bernard Loiseau Saulieu
Le Relais Bernard Loiseau Hotel Saulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.