“déçus offre groupon” 3 5 étoiles

1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Saulieu
“déçus offre groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé la nuit du 24 au 25 juillet avec un groupon. Acceuil sympa par une très jeune fille. Mais la chambre sentait le renfermé, moquette et murs tachés, poussière sur les luminaires et le montant du lit!!Personnellement, j'aurai honte de recevoir un invité dans une chambre pareille(la 8)Ayant réservé à l'avance et l'hôtel n'étant pas plein loin de là,je pense qu'on aurait pu faire l'effort de nettoyer les lieux .Apparemment.les chambres sont en rénovation et malheureusement pour nous,nous n'avons pas eu droit à une rénovée. Le repas du soir soi-disant gastronomique n'avait que le nom. Le menu ne correspond pas du tout à celui indiqué sur le site internet. Le foie gras était délicieux mais dommage de servir les st-jacques(à mon avis des noix de pétoncles)avec du choux!!on n'avait pas du tout le goùt des coquilles!! La personne de service était très aimable et compétente.Le petit déjeuner était correct.J' ai apperçu le propriétaire des lieux sur le départ.On ne nous pas demandé si notre séjour s'était bien passé et bien je m'exprime maintenant: nous avons été déçu par les prestations,groupon ou pas groupon je vous conseille de passer votre chemin en attendant peut-être la rénovation totale de l'établissement et encore, peu mieux faire aussi aux cuisines.

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel le 14 /15 juillet, accueil sympa, mais la chambre sentait " le vieux", peinture noire à refaire, vieux meubles (pas d'époque) l'accoudoir d'un fauteuil ne tenait presque plus, doubles rideaux qui n'occultaient plus grand chose,le lit confortable certes mais 2 petites couettes d'une personne (tâchées) difficile de la garder sur le dos au 1er mouvement elle était par terre !!!! rien à redire sur le ménage, quant au restaurant le menu gastronomique n'avait que le nom. la salade/foie gras minuscule, le charollais était remplacé par du poulet !!!! le gratin était tout sec, il faut dire qu'il y a eu cafouillages au niveau du service (on nous a présenté 2 plats qui n'étaient pas pour nous le poulet a dû attendre longtemps au four) le service au moins 3h alors que les 3/4 de la salle étaient des offres groupon donc menu identique !!!!
Bref, pas satisfait et en plus au lieu de payer 19 euros de vin comme la facture nous n'avons pas fait attention mais c'est 23 euros qui a été débité (nous aurions dû vérifier la facturette) je l'ai signalé par mail pas un mot d'excuses !!!!
Je vais être plus méfiance quant aux offres Groupon, dommage.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un établissement parfaitement bien placé, du potentiel, mais une tristesse ambiante . Heureusement la chaleur du patron, sa gentillesse et ses larges sourires, ainsi que de bonnes choses dans nos assiettes, nous ont permis de ne pas penser aux côtés négatifs. Chambre minuscule mais ultra calme sur cour, totalement dénuée de charme avec un mobilier disparate, hors d'age, trop imposant (armoire) et inutile, un écran TV aussi petit qu'un écran d'ordinateur, une décoration qui ne ressemble à rien (seuls les cadres avec les photos N&B sont jolis), et une restauration partielle très bricolage maison. Le lit est petit, bruyant et un peu en cuvette.La salle du restaurant est à refaire de A à Z avec ses jolis lustres art nouveau qui côtoient on ne sait pourquoi , des banquettes style seventies, des chaises de jardin en rotin, d'autres rustiques, d'épouvantables arbres avec des feuilles lumineuses, des fausses ou vraies boiseries avec du tissu comme chez ma grand mère, des éléments déco en pierre reconstituée, des rideaux archi bof etc etc... quel dommage. La salle est belle, on ne voit rien dans ses assiettes, alors qu'avec un peu d'huile de coude et surtout du goût, il pourrait y avoir une jolie salle, pimpante et plus lumineuse. Le service est rapide, mais avec un peu plus d’enthousiasme et de sourire ça serait parfait. Venus avec une offre GROUPON nous ne pouvons guère nous plaindre, mais estimer sa valeur à 184 euros me semblent totalement démesuré par rapport aux prestations proposées. Si le cadre nous a surpris, côté assiettes rien à redire. Bon l'amuse bouche (micro morceau de quiche lorraine un peu sec), n'a aucun intérêt, mais le foie gras ( remplaçant la nage d'escargots), était délicieux et bien présenté, le poulet aux morilles (remplaçant la pièce de charolais) était parfait ainsi que son écrasée de purée, les fromages rien à redire et les desserts corrects. Pas de fromage frais à la crème par contre. Le crémant offert était très digeste et la demi bouteille largement suffisante. Bon petit déjeuner, simple et copieux. (des confitures maisons seraient un plus). Table joliment présentée. Pour nous il s'agit d'un établissement 2 étoiles, mais pas 3. Nous le conseillerions malgré tout car il y a un fort potentiel et nous pensons que le courage des propriétaires le fera grandir.

monistrol sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons profité d'une offre groupon NUITE + REPAS ( 2 menus gourmands à 45€ !) plus 2 petit déjeuner !!!! L'accueil magnifique rien à dire , les chambres et salle de bain propres ( odeur de renfermé quand même !!!) . Quant aux menus , ils ne correspondaient pas à l'offre groupon : Pas d'escargots , mais une petite salade avec foie gras ( très petite part!!!!) bon de surcroît !!! 2 petites noix de st jacques (bien ) par contre la pièce de veau charolaise a été remplacée par une minuscule part de blanc de poulet avec un petit gratin de pommes de terre !!!! Ce n'est pas très honnête !!! dommage !!!! .Cela ne justifie pas les 45 euros .Quant au service il fut très long , presque 3 heures !!!!! !!!! Les petits déjeuners !!! parfaits !!!! en somme quelques efforts à faire !!!! Avant tout ne pas abuser les clients , se conformer aux offres stipulés sur groupon !!!!!

Illkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Situé juste en face du relais Bernard Loiseau, cet hôtel est un très bon compromis. L'accueil est très chaleureux, et on se sent tout de suite à l'aise. Lors de mon séjour, l'hôtel était en rénovation, ce qui explique sans doute, pourquoi certains voyageurs ont trouvé des matelas dans des couloirs (à croire que lorsque ces voyageurs font des travaux chez eux, ils ne déplacent pas leurs meubles...). J'ai particulièrement aimé la salle de restaurant, elle est très art déco, après on aime ou on n'aime pas, mais j'ai trouvé que cela donné un vrai cachet à l'établissement. Niveau petit déjeuner, c'était très bien également, certes cela aurait pu être plus varié, mais tout était très frais. En résumé, un hôtel avec vraiment plein de charme, mais surtout avec une âme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Surement le meilleur compromis a Saulieu si vous vous venez pour deguster la cuisine de la Côte d'Or de Bernard LOISEAU, cet hotel de charme est juste en face. Tres bon rapport qualité-prix, acceuil sympathique et petit déjeuner tres complet. Terrasse et piscine combleront en saison le séjour dans la region.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Honore-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel oú l'acceuil a été très chaleureux, la chambre était tout a fait correcte, les petits dejeuners parfaits. quand au repas gastronomique il était sans faille. Excellent rapport qualité prix et expérience grace à Groupon très reussie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Saulieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.